11/02/2018

1467. Jours de neige - Petits bonheurs #46

Parce que ça rend tout tellement plus beau! 
(mais c'est un peu flippant de ne pas savoir comment se rendre au boulot et si on va pouvoir rentrer chez sois)







 




...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

3 commentaires:

  1. Oui, c'est joli la neige ! J'aime bien admirer les paysages en blanc, j'ai super hâte d'être en Islande pour voir les grandes étendues de neige (mais j'ai très très peur de conduire là-bas ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un peu magique, cette neige !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu ! C'est super beau ! Ca a tenu la neige d'hier par chez toi ?

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.