lundi 23 juillet 2018

1480. Pourquoi je blogue ?

La vraie question serait plutôt, pourquoi je ne blogue pas, parce qu'on ne peux pas nier l'évidence, depuis quelques mois je laisse mon blog mourir. Et pourtant je l'aime mon blog, j'y ai consacré beaucoup de temps et d'énergie. Après tout, il a plus de 10 ans maintenant.

Au départ ça a été par manque de temps. 

Et puis c'est rapidement devenu un problème de moral. 
J'ai passé une année scolaire désagréable et elle m'a beaucoup minée. J'espérais vraiment obtenir mon changement d'école pour retourner en maternelle, mais encore une fois c'est raté. Je n'aime pas bloguer pour me plaindre, ça n'a jamais été mon but. Je veux renvoyer une image positive, parce que je suis persuadée qu'un sourire est contagieux, mais je ne voulais pas mentir non plus.

C'est aussi devenu un problème de manque de confiance en moi. J'ai eu plusieurs fois l'envie de venir écrire ici, pour vous parler d'un livre, d'une série, d'un film, du concert d'Ed Sheeran, du fait que je me sois faite tatouer ... pour finalement me demander pourquoi je le ferai. Des avis sur ce livre, il y en a à la pelle, instagram regorge de photos du concert bien plus jolies que les miennes ... 

Et justement, instagram. Tellement simple, facile et instantané ! Une photo, un texte pour l'expliquer et voilà, c'est bouclé. C'est gratifiant d'ailleurs ces petits coeurs. 


Pourtant je l'aime mon blog. C'est un vieux compagnon que je n'ai aucune envie d'abandonner.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Et j'espère que tu ne m'abandonneras pas ce petit coin d'Internet :) Et même si tu te plains... ça nous arrive à tous tu sais :) Accroche toi, tu finiras par avoir ce que tu veux dans la vie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucune envie de l'abandonner, vraiment !
      Oh je m'accroche, mais c'est certains jours plus difficile que d'autres.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki