lundi 27 mai 2019

1538. Ma semaine en séries #384, 385, 386 et 387

Piuf, elles ont été chargées ces dernières semaines et enfin j'ai l'impression de pouvoir me poser.
Hier, nous avons fêté les 30 ans (anniversaire surprise) de mon frère. La journée a été très chouette, mais est passée beaucoup trop vite.
Par contre aujourd'hui je suis rincée. D'ailleurs j'en suis à ma deuxième sieste de la journée...
Il faut dire aussi que lundi et mardi, j'étais avec ma classe au Futuroscope.



mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.



Lucifer - saison 3, épisodes 1 à 24
Gros plaisir de retrouver Tom Welling (Smallville) ! C'était bien de découvrir un nouvel immortel et j'ai beaucoup aimé qu'il veuille mourir. Je suis par contre un peu déçue de son histoire créée avec Chloé, je l'ai trouvée bien trop rapide et ça tombait un peu comme un cheveux sur la soupe. En plus ça changeait beaucoup le personnage pour le rendre mauvais et c'est bien dommage, car que c'était malin de faire devenir Caïn le bon frère.
Les "triangles" amoureux et les histoires d'amour impossibles me fatiguent de plus en plus. Vu la tournure des derniers épisodes, j'espère qu'on va enfin régler cette intrigue.
D'ailleurs c'est comme l'histoire entre Amanadiel et Linda, leur rapprochement n'était pas obligatoire du tout, du coup, j'ai eu l'impression que les scénaristes ne savaient pas comment s'en dépatouiller et du coup Mazikeen est devenue insupportable. Alors que c'est l'un de mes personnages préférés. La saison n'est pas terminée, il reste 2 épisodes, et avec tout ce qui s'est passé depuis le début de la saison, je me demande ce qu'ils nous réservent de nouveau?
+ 24 épisodes


The Big Bang Theory - saison 12, épisodes 22, 23 et 24 
Ca y est, c'est fini. C'est avec beaucoup de nostalgie que je dis au revoir à la petite bande de geek, plus si geek que ça. Le dernier épisode m'a beaucoup ému, j'ai adoré le discours de Sheldon et le caméo de l'apparition de Sarah Michelle Gellar dans l'avion et dans le publique. J'ai aimé le clin d'oeil de découvrir le visage des enfants de Bernadette et Howard.
Je suis par contre un peu déçue par deux choses:
- toute l'intrigue de Radj et Anu, n'a servie à rien du tout et au final c'est le seul personnage qui n'a pas le droit à son Happy end et il n'avance pas du tout dans sa vie depuis tant d'épisodes.
- Penny a toujours revendiquée le fait qu'elle ne voulait pas d'enfants et qui a du permettre à pas mal de femmes dans le même cas de se sentir représentées. Voilà que finalement elle a trop picolé et elle est enceinte. Oui, elle avait commencé à laisser entendre qu'elle n'était finalement pas contre, mais elle ouvrait juste la discussion. Là, c'est du coup un peu décevant.
Il fallait que la série s'arrête. Il était temps. Les personnages n'ont que très peu évolués depuis de nombreuses saisons, mais ils vont tout de même me manquer.
+ 3 épisodes
_______________
soit 27 épisodes en quatre semaines.
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Ayé ! On a commencé Lucifer :D On n'a vu que deux épisodes pour l'instant, mais je trouve ça super drôle ;)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki