lundi 15 juillet 2019

1544. Ma semaine en séries #393 et 394

Bonjour. 
C'est fou comme il est beaucoup plus facile de bloguer quand ce sont les vacances. Comme si mon cerveau était de nouveau disponibles pour faire plein d'autres choses. Bon, il faut dire aussi que j'ai beaucoup plus de temps libre. Je suis seule pour une dizaine de jours, sans rien du tout de prévu dans mon agenda (sauf demain, c'est mon anniversaire et ma grand-mère m'a invité à manger).
Ca fait aussi beaucoup de temps libre pour regarder des séries !

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


Travelers - saison 3, complète
Dernière saison pour Travelers qui n'est pas renouvelé et sacrée saison ! Cette série va garder beaucoup de mystères, mais j'ai aimé la tournure qu'elle a prise et m'a beaucoup surprise. J'aime les séries qui ont l'audace de bousculer les choses. Je suis contente de voir que les scénaristes ont offert une vraie fin à cette série et c'est une bonne chose de ne pas la faire durer trop longtemps.
+ 10 épisodes


nouveauté

Alors que l'Apocalypse est proche, un ange et un démon, qui vivent sur Terre parmi les humains depuis longtemps, font tout ce qu'ils peuvent pour échapper à la guerre à venir.
Good Omens - saison 1, complète
Attention cette série est un ovni. Elle est adaptée d'un livre de Terry Pratchett et si vous connaissez un peu cet auteur, ça peut vous donner une bonne vision de ce que peut être cette série. C'est mon frère qui me l'a conseillé et David Tenant est au casting, deux excellente raison de tenter. 
Je ne sais pas vous dire ce que j'ai pensé de cette série. C'est complètement barré, les dialogues sont drôles, les acteurs excellents, l'intrigue originale, les musiques très bien choisies, j'ai dévoré les 6 épisodes en deux jours ... 
+ 6 épisodes


Jane the Virgin - saison 5, épisodes 12, 13 et 14
Ah ça y est, les choses avances. Plus de triangle amoureux et chaque personnage semble avoir trouvé sa voix. On s'approche d'une fin de série ou tout va aller pour le mieux pour chaque personnage. Je dois avouer que je n'en attendais pas moins pour cette série, même si je pense qu'elle a encore beaucoup de surprises en réserve. Je suis contente qu'on ai revu Lina, son duo avec Jane m'avait manqué. Ca aurait pu être un trio détonnant avec Pétra.
+ 3 épisodes


Good Witch - saison 4, épisode 1
Avec les vacances j'avais envie de reprendre cette série qui a un petit côté "téléfilm". J'ai envie de bons sentiments, de déroulement facile, de simplicité et je ne dis jamais non à un peu de magie. Je crois que c'est tout à fait ce que j'avais envie de regarder. (et après je me plain qu'on nous berce dans  trop de contes de fée...)
+ 1 épisode

_______________
soit 20 épisodes en deux semaines.

https://www.betaseries.com/membre/Samarian
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Eh bien cette fois-ci, aucune série en commun ^^ Mais des idées à piocher :)

    Profite bien des vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne suivais pas Jane the Virgin ? Il me semblait.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki