21/10/2019

1572. Ma semaine en séries # 407 et 408

Ohlala, je suis enfin en vacances. Avec ma classe difficile, je dois avouer que cette année je les attendais particulièrement. Pendant ces vacances j'ai décidé de peu travailler et de profiter au maximum. J'ai pas mal de petites choses de prévues, ça s'annonce bien malgré la pluie qui tombe en continue (ou presque) depuis que je suis rentrée en Normandie.
Et bien peu importe la pluie, elle ne me dérange pas et elle ne gâchera pas mes vacances !

Je pense profiter des vacances pour reprendre This is Us, j'ai très envie de tester A Million Little Things et Poldark que j'ai depuis un moment dans ma liste de séries à découvrir.


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


The Good place - saison 4, épisodes 2 et 3
Beaucoup de jolies références à la première saison et ça fait plaisir, mais encore une fois j'ai un peu l'impression qu'on tourne en rond et qu'il y a trop de déjà vus, même si l'arrivée du "nouveau" personnages à la fin de l'épisode 3, laisse tout de même présager un peu de renouveau qui sera bienvenue. En plus, cette saison est finalement assez grave et il me manque des touches d'humours.
Cette saison a été annoncée comme étant la dernière, je m'attends à un peu plus de panache !
+ 2 épisodes


Carnival Row - saison 1, épisodes 3 à 8
Fin de la première saison. Je me suis complètement laissée embarquée dans cette série avec son univers fantasy avec des décors et des images vraiment beaux et bien travaillés. L'histoire d'amour est plutôt clichée, le "secret" de Philo est assez facile à deviner, mais il arrive finalement assez rapidement dans l'histoire donc pas de soucis car ce n'est pas l'intrigue principale.
L'intrigue principale justement, j'avoue que ce n'est pas ce qui m'a intéressé le plus dans cette série, le personnage d'Agreus m'a paru bien plus intéressant.
Bref, ce n'est pas la série du siècle j'en ai bien conscience et pourtant j'ai dévoré la première saison et je serai au rendez-vous pour la suite, surtout pour le visuel qui en met plein les yeux.
+ 6 épisodes


Perfect Harmony - saison 1, épisodes 2 et 3
Ca me déçoit de ne pas accrocher à cette série. J'avais vraiment envie de retrouver une série chantante. Mais je ne m'attache pas aux personnages et je ne rigole pas lorsqu'il le faudrait. J'ai l'impression de voir un Pitch Perfect raté, je crois donc que c'était la dernière fois que je regardais cette série :(
+ 2 épisodes


Grey's Anatomy - saison 16, épisodes 2 et 3
Dans l'idée, j'aimais bien cette saison qui apporte beaucoup de nouveautés et malheureusement, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas. C'était intéressant de voir ces personnages que l'on suit depuis des années dans d'autres décors, mais je trouve que du coup l'histoire s'éparpille, les personnages ne se croisent plus, il n'y a plus de liens entre eux et les intrigues me paraissent beaucoup trop déconnectées. Pour tout dire, c'est l'intrigue d'Amélia et de Link qui me botte le plus (voir la seule intrigue qui m'intéresse pour le moment) dans cette saison.
+ 2 épisodes



_______________
soit 12 épisodes en deux semaines.
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Carnival Row m'intrigue beaucoup, tu me rends curieuse ! Je n'ai toujours pas repris The Good Place, faut que je m'y remette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu déçue de cette reprise de The Good Place qui est tout de même la dernière saison.
      Je le redis pour Carnival Row, lance toi !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.