05/12/2019

1585. Mercredi créatif - Il était SEPT fois Noël

Edit: merdum, je me rends seulement compte que ce billet programmé hier ne s'est pas publié. (forcément je me suis plantée d'année ...)


Pas de paillettes, ni colle chez moi. 
J'ai depuis quelques temps ressorti mes pinceaux et ma palette d'aquarelle. J'ai d'ailleurs très envie d'acheter d'autres godets pour avoir toujours plus de couleurs (je viens de commander de l'aquarelle dorée, argentée, cuivrée, je sens que je vais me régaler !).


Ce mercredi créatif me permet donc de vous montrer mes derniers peinturlurages de saison.
Je suis très loin d'avoir une bonne technique et le résultat ne me convient pas toujours: les traits de sont pas toujours bien droits, ce mélange de couleurs est douteux ... , mais je progresse doucement.  Je m'offre du temps pour peindre et ça me fait énormément de bien.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

.
 

Il était SEPT fois Noël est un  challenge qui 
à la manière d'un calendrier de l'avent, 
vous propose de  publier des articles sur 
des thèmes bien précis pour se 
mettre dans  l'ambiance de Noël.

Pour en savoir plus



 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

12 commentaires:

  1. Très réussi ! Je me mets au dessin aussi depuis quelques temps et j'apprécie beaucoup, c'est apaisant je trouve =) Je n'ai pas osé l'aquarelle, je suis partie sur les crayons de couleur aquarellables =)

    PS : tu m'as fait bien rire avec ton erreur d'année ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé aussi avec des crayons aquarellables et puis au bout d'un moment j'ai eu envie de plus !
      J'ai vu ta bucket list, très jolie !

      Supprimer
  2. J'adore la boule à neige, les contours donnent l'impression d'une boule de verre. Amuse toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis pas satisfaite moi, ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête :/

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, c'est gentil mais j'ai encore pas mal de boulot pour gagner en technique.

      Supprimer
  4. Ça me donne envie de sortir mon aquarelle ! Je vais te recopier et faire la boule de neige. J'aime beaucoup !
    Syl.
    Se tromper dans le jour de la publication m'arrive tout le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir, je n'en suis pas du tout satisfaite alors j'ai hâte de voir ta proposition!

      Supprimer
  5. Je trouve ça impressionnant pour ma part, d'autant plus parce que je n'ai pas de fibre artistique ^^ Franchement, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Tout mignon tes peinturlurages ! :D
    Tu utilises quoi comme papier ?

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.