samedi 15 février 2020

Se noyer

- 15/02/2020 -

De nouveau je me noie, j'ai pris hier un coup de masse dans le cœur, je manque d'air.
Le crabe n'est jamais parti, il attendait patiemment, caché. Il l'a ré-attaqué.
Maintenant c'est le cerveau qui est touché. Deux petites tumeurs, 5 millimètres. Si petites que je pourrais les écraser. J'ai des envies de tout écraser, tout casser et puis je reste figée, pétrifiée, seulement tenter de respirer.


...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

7 commentaires:

  1. Quels mots pour tenter de t'apporter du réconfort... :( Si tu as besoin n'hésites pas <3 Courage à vous <3

    RépondreSupprimer
  2. Respire... respire... même si c'est dur. A cette taille on considère qu'elles sont très petites (d'ailleurs, bénignes ou malignes? situées où?). Il existe des traitements et des solutions opératoires selon où elles sont situées, à ,notre époque on est de plus en plus efficace à ce sujet. Tu peux toujours m'appeler si tu veux (ou se voir, j'arrive demain). Bisous. Respire.

    RépondreSupprimer
  3. Du soutien, du soutien et du soutien, et tout plein d'amicales pensées...

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de trouver les mots, mais je vais faire ça de la façon la plus simple en te disant que je suis vraiment, tellement désolée. Je suppose que c'est de ton frère dont il s'agit puisqu'il me semble que tu avais dit qu'il est malade à moins qu'il ne s'agisse de toi ?! Quoi qu'il en soit je te témoigne ma plus profonde tendresse et si tu as besoin de soutien tu peux m'envoyer un mail. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que tu paniques, mais comme dit plus haut, les tumeurs sont très petites, donc décelées très tôt. Suivant leur emplacement, il existe différentes solutions.
    J'espère que tu vas réussir à retrouver ton souffle et un peu plein de pensées positives !
    (et si ta famille ne lit pas ce blog, utilise-le comme défouloir, tu en auras besoin)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis désolée de lire ça et je t'envoie toutes mes pensées les plus douces... Du courage et des bisous

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...