23/03/2020

1615. Ma semaine en séries #427, 428 et 429

- 23/03/2020 -
On pourrait croire que le confinement aurait explosé mon quota de séries et pourtant non.
Je n'arrête pas de travailler en ce moment. La classe à distance c'est très prenant et ça fait passer beaucoup trop de temps sur les écrans, alors quand j'arrive enfin à couper enfin, j'ai surtout envie de m'éloigner de mon ordinateur.


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.



The Bold Type - saison 3, épisodes 1 à 10 - saison 4, épisode 1
sur Prime vidéo
C'est fou comme je me suis attachées à tous ces personnages. J'adore ce côté "groupe de copines", c'est un truc qui m'a toujours fasciné.Et puis je le redis, mais je trouve intelligente cette série, elle aborde de nombreux thèmes primordiaux.
 + 11 épisodes


Zoey's Extraordinary Playlist - saison 1, épisodes 2 et 3 
Elle est attachante cette série et j'ai plaisir à retrouver Lauren Graham, mais je me demande comment elle va pouvoir tenir sur la longueur. En tout cas, pour le moment j'ai envie d'en découvrir plus.
+ 2 épisodes


Grey's Anatomy - saison 16, épisode 16
Je suis en colère après cette façon qu'a eu la série de gérer le départ de Justin Chambers. Je ne sais pas comment j'aurais aimé que cela finisse, mais pas ainsi. Cette fin laisse apparaître un côté lâche chez Karev et il était tout sauf lâche. Il aurait assumé ses enfants, mais il n'aurait jamais abandonné sa femme comme ça. C'est un personnage que j'aimais beaucoup et son départ va laisser un grand vide.
 + 1 épisode


Monk - saison 1, épisode 1
sur Prime vidéo 
Avec l'épidémie en cours, beaucoup de gif de cette série sont réapparus sur internet, ça m'a donné envie de me replonger et comme c'est dispo sur Prime vidéo ...
Par contre je suis un peu déçue par le premier épisode. Dans mon souvenir, c'était plus chouette.
+ 1 épisode

_______________
soit 15 épisodes en trois semaines.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

6 commentaires:

  1. Jai abandonné Grey's il y a quelques épisodes. Ça ressemble plus à rien. Je n'affecte plus aucun persos et ce que tu viens de dire sur ce qui a été fait avec Karev me confirme mon envie de ne pas reprendre. C'est tellement dommage pour une série que j'ai vraiment adoré :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusque là vraiment j'appréciais encore beaucoup la série malgré des hauts et des bas, mais la c'était le coup de trop.

      Supprimer
  2. Ah Monk ! J'aimais beaucoup et je regarde souvent les rediffusions ;)
    J'espère que tu vas bien dans ta jolie campagne Normande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah je suis hyper déçue par Monk, je n'arrive pas à accrocher alors que j'adorais.

      Supprimer
  3. Très très prenant, en effet, le télétravail dans l'enseignement (contrairement à ce qu'on semble croire au gouvernement o_O)... Je te souhaite du courage et plein de doux moments, Samarian ! bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce gouvernement ... Je suis en colère de l'image qu'il donne de nous.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.