samedi 12 mars 2022

1698. Mon mois en séries : février

12/03/22

Je vous parle de lancer un nouveau rendez-vous et dès le deuxième mois, je menace de le laisser tomber ?! Mais ça ne va pas du tout cette histoire !

 Il faut dire qu'en ce moment je ne regarde pas grand chose à part un énième re-visionnage de Friends ! En février, je n'ai donc qu'une seule série à vous présenter.

 
How I Met Your Father
- saison 1, épisode 1 à 4

Dans un avenir proche, Sophie raconte à son fils l'histoire de sa rencontre avec son père : une histoire qui nous catapulte en 2021 où Sophie et son groupe d'amis très unis sont en train de découvrir qui ils sont, ce qu'ils veulent faire de leur vie et comment tomber amoureux à l'ère des applications de rencontres. 

J'ai adoré How I Met Your Mother (sauf la fin bien sûr), il était donc impensable que je ne regarde pas ce spin-off, surtout qu'on y retrouve Hilary Duff qui est une actrice que j'aime beaucoup. J'ai aimé le côté moderne de la série, j'ai aimé les références à sa grande soeur, j'ai aimé retrouver Hilary Duff. Je ne suis par contre pas très fan du personnage de la coloc et de son copain, ni de celui du fiancé. 

Je ne sais pas trop comment cette série va se développer, mais pour le moment c'est un début un peu faiblard qui me donne tout de même envie de poursuivre. Une bonne série pour les dimanches pluvieux qui a déjà été renouvelée pour une saison 2.

 

Qui a tenté cette série ?

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup HIMYM (et même un peu sa fin depuis que je me suis fait un rewatch rapide en quelques mois) donc je suis un peu curieux de découvrir ce spin-off mais en même temps je n'en attends pas grand chose non plus. J'attends donc tranquillement qu'elle arrive sur Disney+ en mai.

    RépondreSupprimer
  2. Jamais tenté, j'ai jamais regardé l'autre non plus d'ailleurs...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...