06/08/2008

(107) La BAV c'est bien.

La quoi? Non pas la bave, mais la BAV (bourse aux vêtements), souvenez vous je vous ai parlé de VLR sur le post précédent, et bien sur VLR (vives les rondes) il y a une BAV, ou vous pouvez trouver un max de choses a des prix plus que corrects.

Enfin la BAV c'est surtout un sacrés trou dans mon porte monnaie, car moi qui avais envie de changer de style j'y ai trouvé mon bonheur:

*petite robe JE, 27euros port compris
*pull manche chauve souris doré, 19 EFPC
et
*j'hésite pour cette jolie ceinture, (pour porter sur la robe), 18 euros sans les ports (j'attends de savoir son prix total.)

(ah et tant que j'y étais j'ai passé commande de bijoux sur ebay...)


(Edit: robe reçu, j'adore, vous pouvez la voir sur moi ici)
(Re édit: robe revendue)

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.