05/10/2008

(119) Mon bento

Comme la plupart des étudiants, le RU (restaurant universitaire ou tout simplement cantine) ne me tente absolument pas. Comment avons nous réglés le problème??
En apportant nos paniers repas. Mais cela prends pas mal de place dans les sacs.
Or depuis quelque temps j'ai découvert les bento, boites japonaises compartimentés.
Depuis je cherche désespérément ou je pourrais en trouver une et a part ebay, je n'ai pour le moment pas d'autres pistes.

J'en suis une de près d'ailleurs en ce moment mais environs 13/14 euros pour une boite ça vous parait cher?

En tout cas pour le moment je me contente de mes petites boites.
En exclus mon repas de demain midi:
Trio de cruditées: concombres, tomates & carottes avec leur tzatziki.
Gratin de pommes de terre et ses lardons bronzés
Duo de fruits: kiwi & orange.


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.