20/05/2009

(281) Déménagement?

Je remonte l'article

Voila voila, mes amis je m'interroge.
Depuis quelque temps déjà je prépare le déménagement de ce blog sur une autre plateforme.

Pourquoi me direz vous, et bien envie de changement, envie d'être un peu plus reconnue (bah oui en choisissant sky je suis directement cataloguée), envie de pouvoir mettre plus d'une photo par article, et puis j'en ai marre des commentaire du style: "chez moi tous les com's sont rendus", "passe sur mon blog, il y a des super offres" ... et c'est sans compter les mails graveleux auquel j'ai parfois le droit (chanceuse ...).

Mais bien sur d'autres questions me travail, me suivrez vous? Continuerez vous de venir me lire?
Le blog gardera la même forme, pas de changement, je continuerai de vous parler de tout et de rien comme je sais si bien le faire.

Alors j'ai besoin de connaitre votre avis sur la question. Qu'en pensez vous?
(ah oui et marre que sky me mette des articles HL, parce que soit disant ils ne respectent pas les conditions générales d'utilisation)

[ 4 commentaires ]

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.