23/05/2009

(282) Evolution

tic tac, tic tac ...

J'ai eu il y a peu des nouvelles d'un ancien copain, ancien puisque ça fait aller 4 ans peut être même plus que je n'avais plus aucune nouvelle. Enfin bref , la question bateau arrive:
"Et toi qu'est ce que tu deviens?"
Oh lui il a changé, fini la fac, un job qui le passionne, un projet de vie ...

Et moi? Oh bah toujours pareil quoi. Toujours en étude (sans savoir quand j'en verrais le bout), toujours seule sauf que moi ce n'est pas vraiment un choix et heu bah je ne me projette toujours pas dans l'avenir.
Des envies, ça oui j'en ai, après est ce que ça dépassera la phase envie ???

Si tu passes par là (ce qui est peu probable) désolée c'est pour ça que je ne t'ai toujours pas répondu.

M'enfin je ne me plains pas, comme dirait mon arrière grand mère: "tant que tu as la santé et toute ta tête ..."

Edit, juste pour info j'ai choisi cette image non pas parce que j'ai envie d'un bébé ou que je suis enceinte mais parce que j'ai craqué pour lui et que je regardais Juno.

[ 3 commentaires ]

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.