09/06/2009

(304) Ras le bol

(322) Ras le bol
J'avais commencé a vous en parler ici.

Voila deux articles (320 et 321) que je finis, que j'envoie et pouf plus rien. Je me retrouve avec des articles vides.
Ça plus certains articles qui se mettent hors ligne tout seul, des images qui disparaissent ...
La coupe est pleine.
C'est donc officiellement que je vous annonce que ce blog va changer d'hébergeur.
Ça faisait quelque temps que je me posais la question, tout simplement parce que je voudrais pouvoir mettre plusieurs photos par article et je voudrais avoir dans mes amis tous les blog sur lesquels je me balade (pas que les blog sky). Mais la mon choix est pris. Sachez que depuis quelque temps déjà je déménage les articles, des que cela sera fait je vous donnerai l'adresse et j'espère que vous me suivrez.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.