09/06/2009

(305) Ouahhhhhhh !!!!!! Merci Helaé

(323) Ouahhhhhhh !!!!!! Merci Helaé
On se rafraichit la mémoire.

Vendredi le père noel facteur est passé a Rouen, et comme je suis très sage j'ai eu le droit a un superbe colis:

P1040950 P1040953

Et alors la cris de joie, tout est tout simplement parfait !!!

P1040955 Remarquez le détail du petit macaron accroché a la boule a thé ...
P1040958 le lampion avec qui je me suis battu, c'est que c'est super dur a monter ce machin !!! En tout cas il a trouvé sa place dans mes toilettes (sisi y avait un clou qui trainait)

P1040956 chocolat dans mon bidon = en cours
encens allumé = fait
accroche torchons placés = dans le prochain appart
P1040957 des petits cœurs trop choupinous (mais dont je n'ai encore aucune idée de l'utilité). Oui y en a un qui a souffert pendant le voyage, mais ça donne a aspect authentique.
P1040960 un superbe bracelet comme hélae sait si bien faire, mais je suis trop triste j'ai perdu la petite orange ... Sans oublier les adorables boucles d'oreille.
P1040969 La nouvelle famille de canard fait connaissance avec le voisinage, tout le monde semble s'apprécier.
Merci beaucoup je suis vraiment enchanté par ce swap l'entente a vraiment été géniale avec ma colloc, BIEN SUR QU'ON RESTE EN CONTACT !!!!!

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.