jeudi 9 juillet 2009

(332) Quand je serais grande, je serais Pin Up


Si je devais choisir une époque, je choisirai les années 50, rien que pour le style pin up.
Parce qu'à mon gout c'est vraiment le style féminin par excellence. Dommage qu'il ne revienne pas à la mode, pourtant tout revient un jour à la mode: les caleçon (renommé legging), les pantalons patte d'éf ...

Oui mais moi j'aimerai plus, les robes sexy, les chaussures à talon ... Bien sur il y a les friperies, quel meilleur endroit pour trouver des vêtements datant des années 50? Oui mais voilà, en plus il faudrait en trouver en grande taille et là c'est mission impossible.

Alors tant pis je me contente de copier tout ce que je peux, l'oeil de biche a l'eye liner, le vernis rouge, les chaussures a talon démesurés (mouais, ça j'essaie encore). Une chose que j'ai encore mise de coté c'est les coiffures. Elles ne me correspondent pas à mon type de cheveux (je n'ai pas la longueur pour) et je persiste a penser que je n'ai pas une tête a cheveux attachés.

un super blog pour toutes les pin up qui me lisent

Pourtant c'est génial comme style, qu'en pensez vous? Et vous quelle époque vestimentaire choisissez vous? Bon aller je vous laisse avec quelques photo de star d'aujourd'hui qui elles aussi aime ce style:
photo par michael elins

2 commentaires:

  1. holalala le petit short taille haute, le maillot rouge à poids !!!
    J'adore !
    J'ai réussi cette année à me trouver des escarpins rose à poids blanc et un talon de +15 cm !!!
    Bon pas facile de marcher avec mais je tiens au bureau toute la journée !! Yessss

    RépondreSupprimer
  2. j'adooore le style pin-up....

    les beaux décolletés, les pois, le rouge à lèvres bien rouge, l'eye-liner, les talons haut etc... c'est un style que j'adore!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki