11/07/2009

(333) Un petit stand rien qu'a moi, besoin d'aide de celles/ceux qui ont l'habitude

J'ai la chance qu'on me propose un stand pour exposer et vendre ce que je fais en fimo, lors d'un festival.
Oui mais voila depuis je stresse: je n'ai presque pas de stock, je ne sais pas du tout ce que je dois préparer, ni combien de version faire de chaque objet, quelle marge de bénéfice me faire ...

Je pense que certain(e)s d'entre vous ont déjà eu cette opportunité, aussi je prendrais tous conseils que vous pourrez m'apporter (concernant les objets a vendre mais aussi tout ce qu'il y a à coté et auquel je ne pense pas encore).

Concernant le matériel en lui même, comment faites vous pour proposer des bijoux sur chaines a si bas prix? Moi des que je veux ajouter une breloque, une chaine ... Le prix de revient du bijoux double presque ...

Je voulais aussi créer quelques petites cartes de visites, mais comment en avoir un stock sans que ça me revienne trop cher?

Merci par avance a celles/ceux qui pourront m'aider. Le festival a lieu le 5 septembre, j'ai encore du temps devant moi mais ça va venir vite.

1 commentaire:

  1. si tu veux trouver des breloques ou chaine pas très cher, tu peut en acheter par lot sur etsy ou dawanda (http://fr.dawanda.com/shop/findingsupplies?page=2#products)
    Après il faut voir tes créations et regarder si ça pourrais aller avec et voir le prix. Sinon il a ebay (http://stores.shop.ebay.fr/Casa-Jewelry__W0QQ_armrsZ1) par exemple, mais il y en a plein d'autres

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.