14/07/2009

(335) Concours

Finalement je n'ai pas participé au concours c'est dans ma nature. Mais que ça ne vous empêche pas de voter, il y a de superbes photos.

Mais comme le principe me plaisait beaucoup je lance mon propre concours photo. Après grosse cogitation dans mon petit cerveau de blonde, je lance ce concours sur le thème:

"C'est de saison ..."
oui je sais c'est vague, mais ça inspire un max ...

Pour le reste je m'inspire de ma nouvelle toupine crap-et-moi (j'espère que tu ne m'en voudras pas).

Règles:
* tu dois être l'auteur d'un blog
* tu dois être majeur
* tu dois accepter de me transmettre tes coordonnées postale si tu es gagnant(e) du concours, parce que je prévois un petit lot.
*tu dois être l'auteur de la photo (bien sur)

Pour participer...
* tu prends une photo (une seule par participant), qui correspond au thème.
* tu m'envoies ta photo (avec un petit texte de présentation et d'explication sur le pourquoi ça correspond au thème...) + le lien vers ton blog par mail. Tout cela en commentaire sur le blog (attention les commentaires avec tout ça ne seront pas publiés)
* et pour valider le tout tu parles du concours sur ton blog histoire de faire circuler l'information et de ramener des participants.

AVANT LE DIMANCHE 26 JUILLET MINUIT.
Le lendemain, je publierais les photos que j'aurais reçu et vous pourrez voter.

3 commentaires:

  1. Super idée ! Je vais y reflechir dès ce soir ! J'aime bien ce genre de concours où ils ne suffit pas d'ecrire un commentaire et d'attendre le tirage au sort !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve ça super cool ! je vais réfléchir, il me reste encore une semaine !! Et puis si j'ai une petite ampoule qui s'allume au dessus de ma tête je t'envoie ça !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à poster une photo en commentaire pour participer à ton concours...
    je te laisse mon adresse mail, envoie moi un courrier pour que je te l'envoie...

    clemencedennebouy@hotmail.fr

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.