16/07/2009

(336) Les feux d'artifice, moi ça me déprime


Pfff autour de chez moi il en a été tiré le 13 juillet, le 14 et peut être même le 12.
J'adore ça moi les feux d'artifices.
Mais tous les ans c'est pareil: personne ne veut m'accompagner. Pis faut dire que c'est pitoyable de descendre seule en ville pour aller voir 20 min de superbes fusées qui explosent dans le ciel.

Alors voila encore une fois j'ai finie seule dans le jardin a essayer d'apercevoir quelques fusées au dessus des arbres, et je peux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui arrivent a passer au dessus des arbres....

Quand j'étais petite on m'avait raconté que les feux d'artifices étaient tirés pour mon anniversaire. (je suis née le 16, oui oui aujourd'hui)

Enfin heureusement c'est une petite déprime qui ne dure pas parce que comme tous les ans je me promets que l'an prochain seule ou pas j'irais le voir !!!

2 commentaires:

  1. tres bon anniversaire !

    moi ca fait 2 ans que je rate aussi les grands vont avec leur copains et y allee seule...

    mm si j adore ca,l annee prochaine pour le 23 juin...ici,j irais seule ou pas ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Zaza +1 jour hihihihihi
    J'adore ça mais comme toi, personne veut y aller et mon chien en a peur en plus LOL

    Biz

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.