16/07/2009

(337) Pour mon anniversaire ...

Bon aller j'en profites, c'est mon anniversaire je gonfle ma wishliste:

-----------------------

Pour ma maxi-bibliothèque


Modeuse totalement compulsive, jeune maman parfois dépassée, femme attentionnée d'un mari bien geek... Plongez dans l'univers rock'n'roll et décalé d'une trentenaire bien dans ses escarpins !

(a retrouver dans les liens que je vous propose)










Pénélope vit dans le plus petit appartement du monde, sous les toits. En compagnie de son chat rose, sa collection de chaussures et ses tracas quotidiens : sa réticence à faire du sport, sa mère envahissante, son chéri qui ne l'écoute pas, ses clients qui la paient en retard, son incapacité à mettre de l'autobronzant correctement et ses talons aiguilles qui se coincent entre les pavés. Heureusement pour elle, il reste les copines langues de vipère, les soldes, les séries télé, les week-ends à Londres, la presse People et les macarons à a fleur d'oranger...
Pénélope Bagieu nous raconte, dans cette bande dessinée, les petites histoires et péripéties de cet attachant personnage, tour à tour drôles, émouvantes et toujours passionnantes.

(a retrouver dans les liens que je vous propose)


Pour son grand retour, Maliki nous a concocté un recueil de strips frais comme une rose pour de nouvelles anecdotes savoureuses : souvenirs d’enfance, interrogations, coups de gueule… Retrouvez dans ce tome 3 ses fidèles chats, ses doubles (Savage Ladybird et Electro), mais aussi de nouveaux compagnons d’humour tels que Forest le photon ou le légendaire Odin. Cette fois encore, l’héroïne nous dévoile de nouveaux visages… Alors, ange ou démon ? Légère et amusante, l’équivoque est toujours au rendez-vous. Après tout, vous avez déjà vu une rose sans épines, vous ?



(a retrouver dans les liens que je vous propose)





-----------------------

Pour mon mini-dressing:

chaussures pimkie (pfff elles ne sont plus en photo sur le site), elles étaient noires a talon compensé. Sangles réglables....

je cherche toujours des chaussures turquoises

une robe aussi avec un grand décolleté en V (comme celle ci mais pas blanc ^^)

-----------------------

Pour ma "collection":

Les Dr Who, Ally Mac Beal, Friends, Bones, Brothers & Sisters, Dollhouse, How I met your mother, Monk, Véronica Mars, Sex in the city, Weeds ... franchement en série tv je ne suis pas difficile, je prends tout ^^

-----------------------

Parce qu'elles sont superbes:
Les fameuses kokeshi (de chez Kimmidoll ou non)


















-----------------------

Parce que j'adorerais: (mais que j'en connais qui ne seraient pas contents)

Une seconde petite chatoune noir & blanche ou tricolore ou blanc ou comme Célaïa ... (2 mois et demi pas plus tôt !!!!!)

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.