01/08/2009

(348) Et pourtant je suis en vacances ...

Le 01 aout 2009

Maintenant que j'ai décidé (et que j'ai trouvé des obligations), de retourner sur Rouen, mon agenda se rempli de choses a faire. Et pourtant il y a encore quelques jours je me tournais les pouces ne sachant pas comment occuper mes journées...

Enfin bref, je vous mets dans la confidence de tout ce que j'ai a faire. Pourquoi? Parce que je suis quelqu'un qui a tendance a remettre les choses au lendemain, mais si je vous le dit il faudra que je m'y tienne non?


(rassurez vous, ce n'est pas mon agenda, j'écris mieux quand même)


Dimanche
finir le rangement de ma chambre
Lundi
faire mon sac
Mardi
matin - aller aux impôts (ou lundi mais je ne suis pas sur que ce soit ouvert)
après midi - retour sur Rouen
- couper les griffes de mon chat
Mercredi
faire les courses
aller dans une parfumerie
faire un peu de rangement dans l'appart
Jeudi
matin - être a la gare pour retrouver mon amie lilloise qui vient passer quelques jours chez moi
Vendredi
Samedi
après midi - préparer plein de bonnes choses a manger
soir - petite soirée chez moi
Dimanche
matin - grasse matinée
après midi - départ de mon amie lilloise

A caser aussi:
- voir cazadora (bouhouhou tu me manques)
- aller courir (il faut VRAIMENT que je reprenne ça sérieusement)
- récupérer le touret et s'en occuper
- voir si je peux trouver un job de dernière minute
- faire le tour des opérateurs téléphonique (je recherche toujours le forfait idéal)
- rattraper mon retard de série tv
- faire l'herbier

4 commentaires:

  1. et bien mon dieu tu as un planning de ministre LOL

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAhhhhh c'est de la bonne nouvelle ça! Le retour de ma Cha sur Rouen^^ Bouhou à moi aussi tu me manques dès que tu reviens sur internet je te montrerai mes coups de cœur et n'arrêterai pas de t'embêter hihi Et puis moi aussi faut que je retourne faire du sport, je me ramollis lol gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. @ Cazadora, je vais faire des courses demain tu viens?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas venue en courses, mais on a fait un peu de shopping! Ah ça fait du bien de te voir ma Cha!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.