05/08/2009

(351) J'ai des sous

Mercredi 05 aout 2009

Youhou, ça fait un moment que ça ne m'étais pas arrivée mais aujourd'hui j'ai reçu deux chèques cadeaux (suite à deux jobs). Je vais donc pouvoir aller faire les boutiques !!!
Bon a vrai dire je ne sais pas du tout ce dont j'ai envie mais les chèques sont utilisables dans beaucoup de magasins. Enfin je verrais ça plus tard. Hein ma Cazadora, on va se prévoir une après midi shopping ^^


credit image

2 commentaires:

  1. et moi je dois attendre le 12aout en croisant les doigts pour que tout ce que je veut commander sur dorothy perkins ne soit pas hors stock dans ma taille :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais oui ma Cha , une aprem shopping avec toi ça sera toujours un plaisir! Mais c'est pas moi qui doit rentrer les mains pleines hein! lol

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.