mardi 4 août 2009

(350) Ma soirée de nana

Mardi 04 aout


Rahlala j'en rêvais depuis que j'étais rentrée chez mes parents. Il faut avouer que chez eux, dans cette petite ville je me néglige pas mal: épilation pas dans les règles de l'art (juste de quoi ne pas trop ressembler a un hérisson), pas de maquillage (ou si peu, juste pour sortir), vernis a ongle pas nickel non plus ...
Bref rien de très glorieux ...
*honte*



Alors je m'étais fait une promesse a moi même, le soir de mon retour sur Rouen je me faisais une soirée de fille. Et alors la attention on ne néglige rien. Fille guimauve (ça tombe bien France 2 passait ce soir Serial Noceur), boisson de fille (taillefine Fiz parfum pèche/orange, hummm), produits de beautés étalés devant moi et c'est partit.

- Masque au Hénné pour les cheveux (mélange de couleur: blond, neutre, rouge ardant. Je n'ai aucune idée de la couleur que j'aurais demain)
- Epilation
- Hydratation
- Vernis
- Masque pour le visage
- Encremage ...





Le paradis. Bon soyons sincère tout n'est pas une partie de plaisir, j'ai douillée pendant l'épilation et je me suis encore refais la promesse de ne plus me laisser aller comme ça.

crédit image: Les pin-ups de Duane Bryers

Oui mais là je me sens zen, détendue ... Je sens que je ne vais pas tarder à me lover dans mon lit fait tout a l'heure avec des dras propres et frais. Ahhh, c'est parfois bon d'être une fille.



----------------------

J'ai répondu a vos commentaires. Merci

2 commentaires:

  1. Alors, c'est de quelle couleur??? (les cheveux)

    Dommage que tu n'aies pas eu le temps de monter sur Paris... Je pars demain soir, alors gros bisous et à bientôt!! (retour en france le 17 au soir)

    RépondreSupprimer
  2. Ah t'as bien raison qu'est ce que ça fait du bien de s'occuper de soi...Et tes cheveux tu as bien choisi, en tout cas moi j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki