30/08/2009

(369) Ces actrices chanteuses ou ces chanteuses actrices

le 30 aout 2009

Elles sont jeunes, elles sont jolies oui mais voilà on ne sait pas dans quelle catégorie les mettre. Elles chantes, elles apparaissent dans les pub, elles jouent la comédie ...
Actrice ou chanteuse? Chanteuse ou actrice ?
Et si c'était juste des artistes.

Et comme souvent on ne connait qu'une de leur facette, je souhaitais vous "présenter" mon top 5. (attention n'y voyez pas d'ordre précis je vous les présente au hasard.)

Scarlett Johansson

Crédits : Scarlett dans Le Prestige, Warner Bros. France

Voici une actrice très connue, il faut dire qu'on peut la voir dans pas moins de 27 films et qu'elle a commencer tôt puisqu'on peut la voir à 10 ans dans L'irrésistible North. Et voila que depuis 2007 cette formidable actrice (je l'ai adorée dans Match point, depuis j'essaie de voir tous les films dans lesquels elle à tourné.), s'est essayée à la chanson avec un premier album: Anywhere I Lay My Head. Et le mieux c'est qu'en plus elle est douée, tellement qu'elle en remet un coup en 2009 avec un second album: Break-Up.



Billie Piper



En France Billie Piper est surtout connue pour ses rôles dans Dr Who et dans Le journal intime d'une Call Girl. Oui mais voilà avant d'être une actrice Billie à été une star de la pop. Si, si style Britney Spears ou les Spice Girls avec un premier album classé en première place des ventes. Vous ne me croyez pas et pourtant elle à sortit pas moins de trois albums: Honey to the B (en 1998), Walk of Life (en 2000)et The Very Best Of Billie Piper (en 2005)




Zoe Deschanel


La première chose qui m'a attiré chez cette fille c'est son visage, elle à quelque chose qui fait qu'on ne peut pas l'oublier et surtout qu'on ne peut pas la manquer même si le rôle qu'elle à est minuscule. Et Zoé elle triche, elle passe son temps à chanter dans presque tous les films que j'ai vu avec elle. Alors forcément quand j'ai entendu parlé de She and him j'ai prête l'oreille. She and him, c'est quoi? C'est le nom de son groupe composé d'elle et de M. Ward. Groupe dans lequel elle chante bien sur mais elle compose !!! Ils ont sortit leur premier album appelé Volume one et c'est pas mal du tout...



Leighton Meester



Ne me dites pas que vous ne la connaissez pas on ne parle que d'elle est ce moment. Mais bien sur comme elle à un prénom a couché dehors pour la connaissez plus sous le nom de Blair ou même B. pour les intimes. Blair? Mais oui Blair Waldorf dans Gossip Girl. Pourtant ce n'est pas faute d'en avoir parlé ici (la fan de série tv reprends le dessus désolée). Enfin bref Leigthon (puisque c'est son prénom, appelons la ainsi) sortira un album pop cet automne. Voila une info que je garde sous le coude.




Kate Voegele



Si vous regardez Les frères Scott (OTH) ce minois ne vous est pas inconnu. C'est marrant comme elle a marqué les esprits alors qu'elle ne joue que dans 14 épisodes. Ce qui est encore plus surprenant c'est qu'elle m'ait tapé dans l'œil alors que je regarde OTH de façon épisodique, quand je tombe dessus. Enfin bref je ne peux pas vous dire si c'est une bonne actrice mais c'est sans aucun doute une bonne chanteuse, ces 3 albums sont à écouter d'urgence: Don't Look Away 1 (en 2007), Don't Look Away 2 (en 2008)et A Fine Mess (en 2009).




Et une petite dernière pour la fin, j'ai longuement hésité à la mettre dans la liste.

Miley Cyrus



Bon alors Miley c'est mon petit coup de cœur honteux. Bah oui j'ai adoré cette actrice de 17 ans dans le film Hannah Montana. Oui je sais j'ai honte, mais le pire c'est qu'en plus d'adorer le film j'ai beaucoup aimé les chansons, au point que j'ai ajouté immédiatement le soundtrack du film sur mon mp3. J'ai honte mais écoutez le, moi ça file une pèche d'enfer ^^





Bon ça marche aussi pour les garçons mais j'avais vraiment envie de parler de ces nouveautés à ajouter sur mon mp3.

4 commentaires:

  1. Merci pour ces découvertes ou rappels! J'y penserai!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, tu m'en bouches un coin, je savais pas que Scarlet chantait.
    Je vais aller écouter ce que ça donne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! ^^ Très intéressant ton article! ^^
    Je t'ai envoyé ma participation pour le concours du chat de bloggueuse. J'espère que j'ai tout fait comme il faut!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Miley Cyrus,c est l idole de ma fille de 12 ans...lol

    ;O)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.