jeudi 17 septembre 2009

(383) On ne pense qu'à ça ... aussi

le 17 septembre 2009



Bon bah voilà ça commence sérieusement a sentir la fin. Demain c'est la pré-rentrée (flo on monte ensemble hein?!!). C'est aussi demain que je vais apporter les papiers pour clore mon inscription en dernière année de fac. Pour la première fois depuis très longtemps j'ai enfin l'impression d'en voir le bout. Même s'il me restera après encore 2 ans d'IUFM (enfin si il est toujours là). En tout cas j'ai vraiment envie de tout faire pour que ce soit vraiment la dernière année. Tellement envie que je me suis déjà procuré les cours.

Pourquoi je vous parle de ça? Parce que cette frénésie de l'examen me ramène en terminale ou le seul mot qu'on entendait dans tous les cours était BAC !!! (et bien entendu, "vous en êtes ou dans vos révisions ???")

Aussi quand Buzz Paradise à proposé cette campagne "On ne pense qu'à ça... aussi" sur les livres prépabac de chez Hatier, j'ai trouvé que ça avait tout à fait sa place ici.

Parce qu'il faut que je vous avoue que je n'ai eu mon bac qu'à 10. Tout pile. Bon ok je me la suis un peu coulée douce mais pas tant que ça. Et puis en histoire le sujet c'était pile poil le même que celui de l'anabac que j'avais relus en entier la veille au soir. Ouep j'avais trouvé un super anabac qui regroupait toutes les matières qu'on passait en S. C'était juste en gros tout ce qu'il fallait savoir (j'avoue c'était un sacré pavé). Donc je ne peux que conseiller l'utilisation de ces bouquins (qui peuvent aussi pallier à la nullité ce certains prof, désolée mais il faut le reconnaitre).

Et puis il y a encore une chose qui me motive a vous parler de boulot alors que flute alors moi je suis encore en vacance. Et cette chose ce sont les pub. La première fois que je l'ai vu j'ai éclaté de rire. Moi aussi j'avais pris le truc au premier degrés :p je sais; je sais j'ai l'esprit mal placé. C'est d'ailleurs le seul point négatif de cette campagne ça nous fait passer pour des pervers...

Mais voyez vous même:



Alors, vous aussi vous y avez pensé hein. Bon allez courage pour tous les lycéens et rendez vous directement ou sur le site, ou sur l'application facebook et si je peux vous aider, ou si vous avez des questions (sur la fac, le bac, les concours ...) n'hésitez pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki