17/09/2009

(384) "Oui, je me compare à Ionesco, je vois pas où est le problème."

le 17 septembre 2009

Je vous l'avais annoncé dans mon dernier fourre tout, attention petit retour dans le passé:
- A la rentée (enfin la mienne) j'ai décidé de vous présenter mes blog coup de cœur. (et de remettre la liste à jour)

Et bah voilà aujourd'hui je commence. Je n'ai pas choisis d'ordre particulier, je compte le faire comme je le sens ^^ Et je commence donc avec ...donc Socrate est un chat.

Comment je suis tombée sur le blog de Princesse Lily, j'avoue que je n'en ai aucune idée. Je me souviens juste d'être arrivée juste à ses débuts, il n'y avait alors que deux minuscules articles. Oui mais voilà, allez savoir pourquoi j'ai tout de suite su que j'aimerais ce blog. Et hop ni une ni deux il était dans mes marques pages (oui en juillet j'avais encore des marques pages, depuis il est sur mon netvibres et c'est encore mieux). Et que j'ai eu raison de l'y mettre l'auteur, la fameuse princesse Lily a une plume acérée et dépeins avec humour tout ce qui la touche.

Et puis chez Lily, bah moi je m'y retrouve vachement, elle est entrée cette année a l'IUFM,(voir la marathonienne) c'est mon but aussi. Elle à un chat qui s'appelle Cléo, tient tient comme la mienne. Elle à acheté un bento parce que elle aussi elle dit oui au repas équilibrés (mouais) ...

Enfin bref moi je me régale lorsque je passe sur son blog, bonne lecture a vous et dites moi ce que vous en avez pensé.

1 commentaire:

  1. Je suis allée faire un petit tour et le peu que j'ai lu j'ai bien apprécié donc il est dans mes marque-pages.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.