29/09/2009

(400) Quatre cent articles et un peu de plaisir ...

le 29 septembre 2009



Le syndicat National de la Confiserie organise, pour la seconde année consécutive, la journée des Petits Plaisirs, une journée dédiée aux petits plaisirs au quotidien.

Le mouvement de bonne humeur s’intensifie…

La lutte contre la morosité passe aussi par la revendication de nos Petits Plaisirs au quotidien. La Journée des Petits Plaisirs 2008 l’a prouvé, 2009 construira nos Petits Plaisirs de demain !
Rejoignez le mouvement, brandissez haut et fort l’étendard des Petits Plaisirs et militons tous ensemble pour cette cause nationale…
La Révolution est en marche !

La Journée des Petits Plaisirs, le remède anti-crise !

Toutes les infos sont sur le site :


Moi je suis comme vous je découvre d'après ce que j'ai compris c'est une journée ou sont distribués gratuitement des bonbons pour booster notre moral. Je sais pas vous, mais moi ça me plait vachement comme initiative !!!

Et a Rouen, il y a 4 enseignes qui participent:
- Chester's Café, 44 rue de la république
- Le Socrate, 46 rue Ganterie
- Le Guevara Café, 31 rue des Bons Enfants
- Le saint Maclou, 468 rue de Martainville


"Moi mon petit plaisir, c'est un bon thé bien chaud accompagné de petits biscuits au chocolat. A déguster dans son lit, devant une petite série ou tout en lisant un bon bouquin."

Et vous alors c'est quoi votre petit plaisir?

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.