02/10/2009

(404) Shoppeuse geekette

le 02 octobre 2009

Aujourd'hui j'ai fais comme ma copine Letilor, c'est à dire les boutiques. Sauf que moi j'ai joué les feignasses à fond (ou les geekette a fond, comme vous préférez), j'ai pas bougé de chez moi.

ELF: J'avais déjà passé une commande chez eux (.) et a part pour le temps d'attente (mais on était prévenu) j'avais été totalement séduite par leurs vernis à ongle. Et maintenant que mon stock a bien diminué, j'ai attendu patiemment que toutes les couleurs que je convoitais soient de nouveau disponibles.

Et un pinceau correcteur parce que avec ma peau de m*rde je suis toujours a l'affut du produit miracle qui au moins cachera les dégâts (puisque pour le moment je ne trouve pas comment les faire disparaitre).
(pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir)
New Look: Je suis tombée totalement amoureuse de ces chaussures !!! (d'ailleurs si quelqu'un les voit en france ou les a pensez a me le dire j'ai des questions a vous poser). Mais elles sont trop cher pour des chaussures que je ne peux pas essayer. J'ai bien été tentée par quelques produits en solde (j'avais commencé a remplir mon panier) mais je me suis retenue et j'ai bien vite fermé l'onglet.
*volonté !!!*

Kiabi: Je suis allée sur Kiabi vraiment par hasard, je ne pense jamais a aller sur ce site. Pourtant ... Et bah là toute ma volonté a fondu comme de la neige au soleil quand j'ai vu ça:
Non mais vous avez vu cet amour de t-shirt??? Et vous avez vu le prix??? En plus chez Kiabi, si ça va pas tu rapportes au relai ou au magasin et a partir de 10 euro tu ne payes pas les frais de port. Alors la par contre dilème. Soit je payais ce T-shirt 6.99€ FPC soit je me trouvais un autre truc à au moins 5.01€ pour ne pas payer le port. J'ai réfléchis (pas bien longtemps je l'avoue) et j'ai hésité entre ça et ça. Mais bon au final les pantalons je préfère de beaucoup les essayer alors j'ai pris le second t-shirt, qui je suis sur rendra bien mieux en vrai que sur le site.


Bon maintenant y a plus qu'à attendre, patiemment ...
A croiser les doigts pour que tout soit joli ...
Et si ça vous fait plaisir je vous tiendrais au courant.
(Héhé Caza aussi elle a fait des folies ^^)

1 commentaire:

  1. Je ferai bien commande commune avec toi la prochaine fois que tu commandes sur Elf car je cherche du vernis bien et pas cher.
    Hehe oui c'est vrai j'ai fait des folies aussi, je mettrai peut être ça sur mon blog mais c'est à cause de qui hein?! lol
    Eh grrr coup de gueule contre le facteur quelle idée de passer livrer un colis à 8h30 un samedi!Du coup je suis bonne à aller à la poste lundi pour aller le récup...(ça fait plus d'attente grrr)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.