samedi 3 octobre 2009

(405) Un peu de tout et n'importe quoi

le 03 octobre 2009
article pré-enregistré

Je vous avais dit que je voulais vous présenter les blogs sympa sur lesquels je traine et pour le moment je n'en ai présenté qu'un: pas bien ...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'aime faire des transitions entre mes articles (transitions qui sont bien souvent évidente mais uniquement pour moi ...) c'est donc logiquement que je vais vous présenter Le blog de Letilor.
(encore une fois on clique sur les photos pour les vois en plus grandes)

Letilor c'est une jeune (ouep pendant très longtemps je l'ai cru plus jeune que moi et bah non en faite) blogueuse belge que j'ai rencontré via VLR. J'avoue que ce qui me plait le plus chez elle c'est son audace, la façon dont elle ose porter certains vêtements, dont elle les mélange avec d'autres, ça façon d'assortir les accessoires à sa la tenue: c'est jeune, c'est frais, c'est audacieux. (ouep j'utilise de beaux mots)
Même si au final on a pas le même genre, j'ai beaucoup appris en étudiant ses look. Pis Letilor, c'est quand même la nana grâce a qui je porte des bustiers et des robes !!! Bah oui parce que moi avant je pensais que ça ne serait pas joli mais elle a totalement réussit a me convaincre du contraire.
En plus elle va régulièrement dans les boutiques pour dénicher les jolies petites choses qui s'y cache et bien souvent, ça me donne des envies de shopping !!!

Y a pas à dire, je vous en fait découvrir des blog sympa hein ?!?

2 commentaires:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki