01/10/2009

(403) Vous avez demandé un médecin

le 01 octobre 2009
article pré-enregistré


Aller soyons fou, deux review d'un coup. Et en plus ce sont deux très bons épisodes !!! Si vous voulez mon avis ce sont pour le moment les meilleures reprises que j'ai vu pour le moment.

Good Mourning: L'équipe du Seattle Grace doit faire face aux conséquences de la mort de George. Frappé par cette dure épreuve, chacun tente de trouver des moyens pour traverser les différentes étapes du deuil. Ils doivent aussi faire face à une dure décision que doit prendre la mère de George : donner les organes de son fils ? [source]

■ C'est bien simple j'ai pleuré durant 45 minutes. L'épisode est très touchant. Le décès d'un des personnages principaux y est bien sur pour beaucoup mais je trouve que tout ce qui tourne autour de sa mort à été traité de façon très réelle et très touchante (comme le fou rire au cimetière).

Et puis c'est clair je suis archi-fan de Callie,
et avec l'emménagement de son nouveau voisin,
je sens que ce personnage va être très bien exploité dans cette saison.



Conclusion : EXCELLENT -
TRÈS BIEN -BIEN - PASSABLE – NUL

Broken: Dr house passe par la désintoxication, dans l'espoir d'arrêter les hallucinations qui le tourmentait.le Dr Nolan refuse de signer les papiers de sa sortie à moins qu'il participe à sa guérison mentale. [source]

■ Ouah alors ça c'est de la reprise, c'est bien simple durant tout l'épisode (qui est tout de même un double épisode), on se sent extrêmement tendu, au bord des larmes. On est crispé, les muscles sont noués c'est juste extrêmement prenant. (quand j'utilise extrêmement deux fois en si peu de mot c'est vraiment un gage de réussite). Bref la série recommence très, très fort cependant une grosse question se pose. Tant de changement chez House, est ce que ça ne va pas détruire l'ambiance de la série???

Conclusion : EXCELLENT - TRÈS BIEN -BIEN - PASSABLE – NUL

2 commentaires:

  1. 2 series que je suis tres activement j'adoooore ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, il meurt George ?
    Je sais pas à quelle saison tu en es, mais... mince, un spoiler. haha.
    Du coup, je zappe la partie sur Dr House. On sait jamais ! ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.