11/10/2009

(412) Roman photo

le 11 octobre 2009

Parce que j'ai passé un bon week-end et que j'ai pensé a prendre mon appareil photo, je vous fait partager pleins de petites choses que j'ai vu, résumé en image:

Samedi matin,
J'ai attrapé Cléo pour la mettre dans sa boite de voyage : ça ne lui a pas plu
Quelqu'un ne connaissait pas la hauteur de sa voiture et a quand même voulu tenté de passer sous le tunnel: dommage elle était trop haute.

Samedi après midi,

Petit tour à Dieppe à la recherche de bottes pour mollets dodus.
Arrêt photo devant le port de plaisance:


Dimanche après midi,

2 commentaires:

  1. Alors moi, les trémies à Rouen, je crois toujours que ma voiture sera trop haute et... je baisse la tête quand je m'engage sous l'avant dernière (en direction de Barentin)...

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu appelles ça? Des trémies, je ne connaissais pas le nom. Sur la photo c'est celui juste en bas du boulevard des Belges.


    Tu sais je crois que beaucoup de monde baisse la tête, tu n'es pas la seule.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.