11/10/2009

(413) On commence une nouvelle semaine

le 11 octobre 2009

Je disais donc on commence une nouvelle semaine avec deux nouveautés :
- La première étant une nouvelle rubrique: Roman photo. Le principe est simple, tous les 7 dimanches vous aurez le droit à 7 photos de la semaine écoulée. Le principe est simple non?
7 jours, 7 photo, une par jour


- Quand à l'autre nouveauté elle a due vous sauter aux yeux non? Et oui c'est un nouveau design: toujours rose (bien sur), toujours clairement orienté blog de fille à chat, mais bon après tout c'est moi.
Ça vous plait?

7 commentaires:

  1. Très joli ce nouveau template !! C'est vrai que les créations de Cebong Ipiet sont sympas à retoucher (ou à utiliser tel quel).

    Gros plus sur celui ci : tu as supprimé l'article de présentation qui nous empêchaient d'accéder directement au dernier billet -> Merci !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la même base (parce qu'elle me plait) mais j'ai modifié un max de truc pour que ça me ressemble plus. Et ça me plait. Par contre j'ai l'impression que c'est le genre de design dont on se lasse vite ...

    Oh tu n'aimais pas mon article de présentation ... Bah fallait le dire !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le nouveau design girly!! cool pour les photos, la rubrique me plait mais ça doit être dur de s'y tenir!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, et le nouveau design, et la nouvelle rubrique. ^^
    Un peu de neuf, c'est chouette =)

    RépondreSupprimer
  5. Chouette le nouveau template meme si l'ancien me plaisait aussi beaucoup ! ;)

    Pour la nouvelle rubrique photo j'ai bien aimé ca permet de te decouvrir un peu plus :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le nouveau design, t'as trop géré! ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce concept de roman photo ! Le nouveau design de ton blog est très joli ^^ .

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.