15/10/2009

(415) On m'adore, comme si je ne le savais pas

le 15 octobre 2009

ceci est un billet sponsorisé.


Les pages jaunes ont lancés une campagne vachement marrante: On m'adore. Forcément ça me donne envie de tester ça, j'ai donc mis le liens dans mes marques pages et je l'a je l'oublie. Jusqu'à ce que Buzz Paradise m'en reparle. Et alors la, ni une, ni deux je fonce sur onmadore.com et je deviens THE Star !!! (celle que tout le monde jalouse.)

La preuve j'ai même mon propre site de fan, avec goodies a télécharger et surtout mon clip vidéo de la mort qui tue.




Ça y est, ma success story est lancée: on m'adore, on m'adule (ce n'est pas moi qui le dit mais les commentaires de mes fans).
Un conseil, gardez tous les petits mots que je vous ai laissé, dans très peu de temps ça vaudra de l'or.

Aller à votre tour maintenant.

1 commentaire:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.