01/12/2009

(445) Semaine du 23 au 29 novembre 2009

le 01 décembre 2009

Voilà je poste mon roman photo avec un jour de retard et ça n'inquiète personne, rahlala je trouve que vous vous relâchez: mouhahah ... Non c'est vrai que je poste peu en ce moment mais ce n'est pas ma faute, les journées ne sont pas assez longues et je n'ai le temps de rien en ce moment. Et pourtant je n'arrête pas. Bon aller on arrête avec ce "3615" je te raconte ma vie et on passe aux photos.
(on clique pour voir en grand si on a des petits yeux, sisi on peut)

lundi: oula la semaine commence mal. (vue de la fac)
mardi: je vous présente les tables de la fac, impressionnant hein.
mercredi: comment dire, j'étais un peu énervée ...
jeudi: on a eu tellement de mal à faire cette photo qu'il fallait que je vous la montre absolument!
vendredi: Expo au muséum de Rouen, le monde de Darwin. Rien que l'affiche ça me donne envie d'y aller.
Samedi: couleur gospel en répet avant concert.
dimanche: couleur gospel pendant le concert.

1 commentaire:

  1. Et voilà, sur la dernière photo il n'y a que toi pour tourner la tête à ce moment là!
    Ah, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas moquée, ça fait du bien lol

    Sinon j'adore le nouveau design de ton blog; et merci pour avoir transférer le mail de Mle Auffret.

    J'espère qu'on pourra bientôt se voir sur Méru

    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.