03/12/2009

(447) Parfois pas besoin de mots

le 03 décembre 2009

article pré-programmé

Je suis très peu de blog non français, en règle général ça m'énerve de ne pas comprendre ce qui est dit. Mais il y a quelques exceptions et le blog que je vais vous présenter la en fait partit. (bon il faut avouer que la demoiselle traduit ses textes en anglais ce qui fait que je comprend suffisamment de choses).



Killer Colours est un blog de Make up tenu par cette joli jeune femme:

Et c'est surtout une énorme source d'inspiration. Les tuto sont facilement compréhensibles et reproduisibles , les photos sont belles et me donnent envie de sortir mes palettes et mes pinceaux.
Pas facile de vous parler d'un blog de maquillage alors je vais me contenter de vous mettre quelques photos et de vous convier à aller y faire un tour.






2 commentaires:

  1. j ai cliquee sur j aime cette article,formidable,merci de me le faire decouvrir ce blog ;O)

    bonne journee !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.