03/12/2009

(448) tumtumtulumtululum ...

le 03 décembre 2009

Oh aller dites moi que vous avez reconnu
le jingle d'orange (l'opérateur téléphonique).
De toute façon je le cherche mais, je ne le trouve pas
alors désolée mais, vous devrez faire avec. Pis après
tout on s'en fiche de cette musique, elle n'apporte rien à
ce que je vais vous raconter. Mais bon c'était une façon
comme une autre de vous l'introduire.
Bref ...


Je fais parti de celle qui sont encore chez orange et cela depuis l'achat de mon premier téléphone, c'était en 2004. Alors, pour me remercier (et parce que j'ai dit que mon forfait ne me convenait plus vraiment) j'ai reçu lundi un appel d'orange qui me proposait de m'offrir pour un an l'option sms illimités (le soir de 20h à 8h et le week end) si je me réengageait pour un an. Après moult réflexions j'ai accepté. Et l'option s'est mise en place hier soir.

Trop cool que je me suis dit !!!!
Oui, mais en faite non.
Parce que j'ai une bonne blague à vous raconter.

J'ai une vieille option sur mon téléphone qui me permet d'avoir les appels illimités vers trois numéros (orange) 24h/24h. Alors, ce soir j'appelle l'un de ces numéros et au bout de quelque temps pouf ça coupe. Comme ça arrive souvent à son téléphone de s'éteindre je ne m'inquiète pas, sauf que quand je veux la rappeler un sms m'attend pour me dire que je n'ai plus de crédit.

Bah ouais figurez vous que mon option 3 numéros illimités et l'option sms illimités ne sont pas compatibles. Vous le saviez ça que des options pouvaient comme ça ne pas se blairer?

Enfin bref tout est quand même bien qui finit bien parce que je suis tombée sur quelqu'un au service réclamation de très bien. Mon option m'est remise en 30 min et me sera offerte pendant 6 mois, et comme je n'avais plus du tout de crédit orange m'en offre 9 euro immédiatement et 18 autres plus tard (le mois prochain je crois).

Sauf que moi bah j'ai toujours pas de sms illimités ... Alors, on me propose exceptionnellement de passer en zap édition spéciale.

Soit en rajoutant toutes les options de passer de 22 € (ce que je paye en ce moment) à 26€.
Qu'en pensez vous?
Pour un forfait bloqué avec
- report du crédit
- mes 3 numéros + sms illimités 24h/24h , 7j/7j.
Et oui je suis toujours dans ma quête du parfait forfait...

2 commentaires:

  1. perso je prefere les offres bouygues qui sont + adaptables aux besoins de chacun ! Et dans les prix que tu cherches ! Orange je trouve ca trop cher pour le peu qu'ils offrent !

    RépondreSupprimer
  2. Ca fais un super forfait pour 26euros je trouve!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.