08/12/2009

(451) Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009

le 08 décembre 2009

Encore une fois je vous poste mon roman photo un mardi (et mince flo j'ai pas pris le rond rouge en photo ...). C'est que j'ai pas mal de boulot en ce moment. [Je suis notamment plongée dans la lecture de Osmorégulation et excrétion, un livre totalement fascinant ... Mouais soyons clair, les exams approchent et je sors de l'hibernation tout doucement.] M'enfin pour me faire pardonner je vais vous pré-enregistrer quelques petits articles, pour que vous ayez de la lecture tous les jours (du moins presque, c'est que j'en ai des choses à vous dire moi).


lundi: Dur réveil, c'est que j'ai loupé mon train hier alors je suis rentrée tard (oui mon téléphone est sale ...)
mardi: chez moi on peut savoir quel jour on est rien qu'avec cette photo. Un thé et deux tisanes: bah on est mardi ... (ne pas oublier le dimanche soir dans le comptage)
mercredi: j'ai une nouvelle robe, mais je vous garde ça pour une tenue du jour (j'ai même un nouveau manteau et les bottes pas sûr que vous les aviez déjà vus).
jeudi: mais qu'est ce que c'est que ce truc ???
réponse: (surlignez) un chewing-gum de Camille, berk
vendredi: petit tour à rouen, j'en profite pour vous montrer les décorations. C'est plutôt joli cette année.
Samedi: cachou fait semblant de dormir, juste pour squatter le lit.
dimanche: papa et maman sont venus passer la nuit à l'appart: bah ça perturbe ^^

1 commentaire:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.