09/12/2009

(452) Il était une fois, une fille, un vampire et un loup garou

le 09 décembre 2009
article pré-programmé

Bon je sais que finalement cette critique arrive tard et que tout le monde ou presque à déjà fait sa review, oui mais voilà:
1/ je suis souvent en retard
2/ j'ai des choses à dire.
Alors retour en arrière, nous sommes le 4 décembre, il est 19h10 je (et une amie appelons la AC) m'apprête à passer toute la soirée en compagnie d'une certaine Bella et d'un certain Edward. Ça vous dit quelque chose???

début 19h30
entracte 20 min + cadeaux
fin 1h10
photo pas de moi

Pas facile de faire une review constructive (j'avais déjà faite celle pour le premier ici), alors je vais plutôt vous livrer mes pensés.
Avant le film:
- oula, mince y à déjà pleins de monde. J'espère qu'AC n'aime pas se mettre trop près.
- chouette je suis bien placé, je vous bien l'écran. Par contre j'ai un courant d'air la brrr ...
- c'est fou y a de tout dans la salle (des filles, des garçons, des femmes, des hommes ...)
- mais c'est pas possible ils ne pourront pas caser tout le monde dans la salle.
- mais pourquoi ils mettent toujours trop fort ??? Ah ça commence.

Pendant le premier:
- ils ne se rendent pas compte qu'avec leurs chut ils font plus de bruit.
- punaise j'ai vraiment froid.
- tient c'est marrant je ne me souvenait pas du début
- mouarf Jacob avec ses cheveux long, à force de voir des photos de New Moon j'avais oublié sa tête dans le premier

- ah ouais c'est vrai c'est le mec qui jouait dans Joan Arcadia
- elle est vraiment jolie l'actrice qui joue Alice
- mouais décidément Edward ne me fait aucun effet
- héhé les étapes de la mitose, moi je connais
- j'aimerais pas moi qu'on m'observe comme ça la nuit
- rahlala les images sont quand même belles
- mais c'est pas comme ça dans le livre
- roh j'ai froid
- c'est mignon: le bisous
- moi aussi je veux un vampire/prince charmant
- ça me fait penser a Buffy
- je suis gelée
- rah c'est déjà presque fini
- je sais pas pourquoi ils ont remplacé l'actrice qui jouait Victoria, elle est plutôt bonne

Pendant l'entracte
- mais c'est qui ce mec? Matthieu Bardel, connais pas moi.
- oula on est pas dans le même délire la
- je me sens vieille, remarque c'est pas plus mal
- mais faut qu'ils se calment ceux la
- roh des cadeaux, bon qu'est ce que je vais en faire??? Je vais les offrir sur mon blog tient.
- aller la suite je commence à fatiguer moi

Pendant le second
- ah j'aurais du enfiler mon col plus tôt
- joyeux anniversaire ...- ils n'auraient pas du changer les couleurs du film, c'est vachement moins beau
- mais c'est quoi ce maquillage???
- et ces lentilles ??? bah ils ne nous l'on pas arrangé le Edward
- mince c'est moi ou Bella à perdu vachement de poids?
- mais normalement ça parle pas des Volturi des le début du libre si? Faut que je le relise
- elle est vraiment bien l'actrice qui joue Alice, ils l'ont super bien trouvé. Par contre jacob et Rosalie ...
- mais qu'elle est maladroite, tient c'est marrant j'ai vu comment ils ont tourné cette scène
- bon il la quitte je le sais, y a pas à dire mais la j'ai même pas envie de pleurer alors que dans le livre ...
- mince j'ai envie de la secouer, on sait qu'il va revenir !!!
- oh Edward ...
- ah revoila le Jacob chevelu
- mouais le livre est quand même vachement mieux
- tient un Jacob sans cheveux
- c'est fou comme Kristen me fait penser à Emma
- ouep bah même torse nu je ne suis pas fan de Jacob, je ne trouve pas que ce soit un bon acteur
- roh la pauvre ils ne l'ont pas arrangé, mais les cicatrices sur son visage sont vraiment bien faite
- ah Alice enfin le retour
- et c'est parti pour un petit voyage en Italie, quand je pense qu'AC doit aller à Venise.
- elle est quand même pas cool Bella avec Jacob
- aller hop court Bella, court
- roh mince c'est violent là, c'est marrant je ne me souvenais pas vraiment des Volturi- on dira ce qu'on voudra moi je trouve que c'est une bonne actrice Kirsten
- ah bah oui on dort mieux quand on a un homme dans son lit
- mais oui aller tu vas être transformée
- bon le second est regardable mais ça casse pas des briques quand même
- je veux lire le 4 !!!!!!!


Les prochains rendez-vous Twilight
La saga Twilight est en train de pulvériser des records en matière de délais entre chacun de ses opus. Lorsque l’épisode 2 sortira, le Chapitre 3 : Hésitation sera déjà en boîte depuis presque trois semaines ! La plupart des scènes ont été tournées à Vancouver, cette fois sous la houlette de David Slade (Hard Candy, 30 jours de nuit). Le troisième volet, Hésitation, est programmé en salles pour fin juin 2010, soit un intervalle de sept mois. Pour ce film, le trio star a rempilé et Bella sera en pleine hésitation amoureuse : qui d’Edward Cullen ou de Jacob Black aime-t-elle vraiment ? Le Chapitre 4 : Révélation pourrait, lui, être tourné à partir d’août 2010 pour une sortie prévue en 2011.


Et donc vous avez bien lu, j'ai eu un cadeau. Ne vous attendez pas a un truc formidablissime, j'ai eu un sac mais si il intéresse quelqu'un je veux bien lui envoyer (contre frais de port of course) je ferais des photos bientôt si quelqu'un se montre intéressé.

4 commentaires:

  1. ma fille est une grande fan elle regarde le 1 en boucle va falloir qu elle voit le 2 ;O)

    RépondreSupprimer
  2. et si tu as encore le sac je le veux bien pour Luna du coups ;O)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré la vidéo que tu as mise! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas lu le 4 ? Oh mais faut que tu le liiiises ! =)
    En tout cas, c'est chouette d'avoir pu voir les deux d'affilé. ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.