04/01/2010

(467) Qu'est ce qui a changé?

le 05 janvier 2010

Je voulais vous offrir mes vœux de bonne année bien plus tôt mais je souhaitais absolument finir le nouveau design avant.
Nouvelle année, nouveau design, c'est équitable non?
Celui ci est réalisé toujours par mes blanches mains, j'ai adapté ce css, et j'ai réalisé le header (l'image en haut) avec des images tirées d'une prochaine adaptation de l'histoire de Raiponce par Disney.

J'avais envie de vous faire part de mes résolutions pour la nouvelle année, j'ai trouvé que ces images collaient parfaitement. Ais je besoin d'expliquer??? (cf plus bas)

Par contre je n'arrive plus a placer le bouton Hellocoton dans le css, si quelqu'un a une astuce,
sachez que je n'ai pas div class='post-footer' dans mon code.


A venir mon bilan 2009 et mes bonnes résolutions 2010

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Oooh j'adore le nouveau design !
    Chez moi, le bouton Hellocoton s'affiche et fonctionne (presque).
    ça me demande juste de choisir l'article que je souhaite recommander une fois sur le site. Mais sinon, ça y est presque.

    T'as essayé de reprendre le code directement sur le site, au cas où ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je suis contente que ça te plaise.

    Le soucis c'est que la je l'intègre a l'article (et il faudra que je le fasse a chaque fois) moi je voudrais l'intégrer au css. Mais je ne sais pas ou le mettre je n'ai pas le fameux div class='post-footer' au dessus duquel je suis sensée le mettre ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    On ne se connait pas, mais sauf erreur de ma part, je pense que la moindre des choses c'est de créditer l'ensemble des personnes chez qui on a pris un billet, et en plus, c'est de demander, surtout quand il ne s'agit pas d'un tag et qu'on a mis une éternité à le rédiger.
    Je te souhaite une bonne continuation et à bon entendeur.

    RépondreSupprimer
  4. copier coller de ma réponse sur son blog:
    Bonjour,

    Non je ne te connais pas, je pensais d'ailleurs que ce tag (car je pensais que c'en était un) venait de Mademoiselle V. Je lui ai donc bien entendu demandé sa permission avant de le prendre. Et je l'ai cité en haut de l'article.

    J'ai eu des soucis de vol de texte, je comprends donc très bien ton mécontentement. Je suis vraiment désolée car je me doute que cela doit t'avoir mis de très mauvaise humeur. Je vais donc tout de suite supprimer ce texte en espérant que tu acceptes mes excuses.

    RépondreSupprimer
  5. Pour avoir hellocoton tu as directement un plugin qui te fais ca je crois ! J'avais essaye comme toi et ca n'avait pas marché ! Avec le plugin ca a marché mais en changeant de design je ne l'ai pas remis.

    Sinon pour ton design je suis completement fan ! Surtout la banniere ! <3

    RépondreSupprimer
  6. un plugin, la tu dépasses mes compétences de compréhension ... Et ne sachant pas ce que c'est je ne sais pas ou chercher, c'est nul hein ...

    Merci pour tout sinon.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce nouveau design! Très réussi! Par contre je peux pas t'aider en ce qui concerne ton problème de CSS parce que je suis une vraie quiche dans ce domaine... ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je ne suis pas fan de ce nouveau design mais l'important c'est qu'il te plaise! Vive 2010 et encore bonne année!!

    RépondreSupprimer
  9. merci Catherine. Pas grave je vais bien finir par trouver.

    Ah qu'est ce que tu n'aimes pas dessus ma Caza?

    RépondreSupprimer
  10. L'entourage des articles et l'image qui se répète dans ta bannière.

    RépondreSupprimer
  11. Oh comme c'est beau!!! Évidemment je m'y connais bien en CSS et compagnie! désolée!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année! Ton blog est out joli, mais je viens tout juste de le découvrir, je ne sais pas comment il était avant!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Le Design de ton blog (que je découvre) est parfait :)
    Superbe!
    Je te souhaite une bonne année 2010!

    RépondreSupprimer
  14. Parfois le div=post-footer a un nom différent.
    Cherche quelque chose comme div=footer sans le post par exemple. ^^

    RépondreSupprimer
  15. @ Caza: de toute façon tu me connais, je ne serais pas sans changer bientôt (en tout cas de header, je me lasse déjà)

    @ July, pas grave mais je suis contente que ça te plaise.

    @ madeleinemiranda, merci. Avant il était beau aussi bien sur ^^

    @ missbrownie, moi je te suis depuis longtemps, un parfait de ta part, tu me flattes.

    @ laGrenadine, je cherche toujours mais je crois qu'il n'y est pas du tout a cause de mon bas d'article étrange. De toute façon personne ne vote jamais alors ...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.