07/01/2010

(470) C'était la fête ....

Non je sais que c'est fini mais après ce qui m'est arrivé hier j'avais envie de m'y replonger.

Bon avant toute chose retour à hier ou, comme je vous l'ai assez dit, je commençais mes partiels.
Déjà la veille, au vu du temps prévu pour le lendemain on avait décidé avec les copines de partir plus tôt. Le matin, il neigeait tellement que le trafic des bus a été supprimé. Alors bah il a bien fallu monter a pied. Sauf que voila monter (oui ça grimpe) dans la neige, avec le froid et les flocons qui griffes le visages bah c'est pas facile. Bon à dire vrai j'ai trouvé ça chouette, sauf qu'après, pendant l'examen (qui a eu lieu puisqu'il ne manquait que 8 personnes) bah j'étais mouillée puis il a fallu redescendre. Alors dur dur aujourd'hui, j'ai la crève et des courbatures.

Donc retour sur les fêtes:
Noël: Le réveillon a mal commencé, le matin on a découvert que le lave vaisselle ne fonctionnait pas, soit pleins de vaisselle à faire et comme on recevait à la maison bah imaginez un peu la montagne de vaisselle...
Sinon le repas était très bon: coquille saint Jacques, magret de canard au poire et avec une sauces a la confiture de groseilles, fromages et buches de chez Paul. Je ne suis pas buche mais celles-ci chocolat, vanille, spéculos était très bonnes.

Sinon j'ai été très gâtée:















sac à main

machine a pain
gants
bijoux
enceinte pour PC
tome 2 de Pénélope
et des sous

Pour le jour en lui même, le plus dur aura été d'être a l'heure. On se couche toujours tard, on est excité, alors le matin pas facile d'émerger. Le repas voyons, saumons fumé, gigot d'agneau et buches toujours pas glacées, une au fruit et une au chocolat.

Je ne me suis pas embêtée je me suis habillée pareil les deux jours.


gilet gémo taille L (héhé)
robe blanche porte
collant tati
botte New look








Nouvel an: C'était chez Caza, c'était chouette bon a part peut être la musique ^^ mais ça je ne suis pas la seule a le penser, même la voisine qui est venu sonner à 00h45 du matin le dit ...
Le repas était génial, un apéritif dinatoire que du hummmm ...

robe torrid
gilet gémo (aussi en L ^^)

et confettis









Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu étais super belle pour les fetes dis donc!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui effectivement il y avait de la neige !!! Je vois que tu as passé un bon reveillon et que tu as été gatée :P Le sac est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. @ Linda, Roh merci c'est gentil ...

    @ farfadette, j'en ai de la chance hein.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.