mercredi 6 janvier 2010

(469) Ils sont de retour.

cast Bones saison 5

On les avaient laissés suite la saison dernière avec pleins de questions en tête. Booth (David Boréanaz), venait de se faire opérer du cerveau et nous avait entrainé dans un drôle de comas pendant lequel tout était différent. Mais est il besoin de le rappeler vraiment?

Je dois avouer que si j'ai commencé à suivre cette série c'est surtout pour David Boréanaz sur lequel j'ai complètement craqué lors de sa première apparition dans Buffy contre les vampires. Et je ne pense pas avoir été la seule, cet homme a un charme fou.
Le plus dingue c'est que cette série débute avec un David plus sexy que jamais.

Mais cette série a su démontrer un sacré potentiel, les personnages sont attachants, les répliques mordantes, l'humour présent, sans oublier amour et scènes dégueu ... Tout pour faire une bonne série.

La saison 5 redémarre quelque temps après le dernier épisode de la saison 4. On apprend que Booth a eu du mal à se replonger dans la réalité et à quelques pertes de mémoire (Il oublie qu'il ne porte que des chaussettes colorées, c'est grave !!!!!).
Faut dire que dans son rêve il n'était pas agent du FBI mais possédait un bar un peu louche, il était marié avec Brennan et venait d'apprendre qu'il allait être père.

Heureusement le gentil Sweets fini par le redéclarer apte au travail, ouf on est rassuré, que deviendrait Bones sans Booth le super flic et ses enquêtes complètement dingue avec Brennan.

Alors oui cette nouvelle saison semble tourner autour du couple ou pas couple Brennan/Booth et une certaine voyante (jouée par Cindy Lauper) vient leur (et nous) apporter des réponses qui au final les/nous embrouille plus qu'autre chose.

J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce rapprochement qui pourtant nous pend au nez depuis la saison 1. Parce que pour moi David restera toujours Angel et que Angel bah il ne peut aimer que Buffy. Ouep je ne suis pas fan de Brennan même si il faut avouer qu'elle a des yeux a se damer.

Je reviens à l'épisode parce que la je m'éloigne. On a donc la voyante d'Angela qui fait pas mal de prédictions que bien entendu nous on rapporte tout de suite au fait qu'il y a quelque chose entre elle est Booth. Mais tout cela nous la trouble notre Brennan même si elle ne veut pas le montrer. Enfin on la retrouve toute coincée, bardée de principes, chose qui avait été trop mis de coté en saison4.

Heureusement la voyante voit (youhou) aussi plusieurs corps enterrés sur une fontaine et Booth qui veut prouver qu'il est parfaitement apte au travail saute sur l'occasion pour entrainer sa collègue septique à la recherche de corps sous la fontaine.


Et bah elle avait raison la voyante, 12 corps il y a. Et s'enchaine alors toute une enquête qui emmène à une secte, puis un Hodgins roi du labo découvrira un empoisonnement.

Hodgins« That’s why everyone calls me ‘King of the lab’ »
Brennan « Nobody else cares but you, in fact »

Avec en route une blessure pour Brennan qui aurait pu être bien pire mais heureusement Booth l'a sauvé.

« It’s ok, the ambulance is on the way, it’s alright… I’m there… Everything is gonna be ok… I’m there, I’m not going anywere… I’m gonna take care of you baby »

Et heureusement un vilain méchant qui sera mis sous les barreaux grâce à une Caroline survolté. (c'est toujours bien quand Caroline est présente dans un épisode, c'est vraiment un personnage qui mériterait d'être vu plus souvent).

Tout ça pour vous dire que c'était une bonne reprise, vivement la semaine prochaine. Et pour patienter je vous laisse avec la promo de l'épisode 2.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Tu m'as presque donné envie de commencer a regarder cette série dis donc!

    RépondreSupprimer
  2. Mes parents adorent cette série mais comme je n'ai jamais tenté de regarder, je n'ai pas d'avis...

    RépondreSupprimer
  3. Il FAUT regarder, rien que pour David ça vaut le coup !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Va peut etre fallor que je m'y mettes a cette serie ! avec tout ce que j'entend de bien dessus !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki