21/01/2010

(476) Je ne suis qu'une faible fille

Je continue dans la série je suis faible.
J'ai littéralement craqué pour une paire de bottine zara aperçu sur le blog de punky b's. (mais c'est la faute de diglee ...)

Alors aujourd'hui j'ai couru chez zara mais pas de bol, elle n'y étais pas. Je fais donc appel a vous.

Avis de recherche:
crédit photo punky b's

Alors voila si vous les aperceviez pensez à moi qui désespère.
Bisous les filles

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Copiteuse va! Ton article a plus de tête que le mien en tout cas!
    Bisous et on se tient au courant mutuellement hein!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont trop belles ces chaussures! J'éspére que tu les trouveras :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'ai fais une croix sur l'idée de les trouver, tant pis ...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.