29/01/2010

(479) Une VDM et une vie de chat sous le même toit…

Je vous avais parlé d'une transition avec l'article précédent et bien vous allez comprendre.
Vous vous disiez peut-être que j'étais la seule blogueuse à autant parler de son chat ?
Si oui c'est que vous ne connaissez pas Oopsy. Et oui je tiens à vous présenter ce joli coup de coeur bloguesque.

Oopsy tient un blog justement appelé Mimo, Boulot, Dodo ...
C'est clairement un blog de fille, il n'y a qu'à regarder la bannière : des chaussures.
Rien que là ça commence bien hein.

En plus d'une plume (ou d'un clavier) acéré et d'un humour aiguisé, je suis tombée sous le charme de Mimo.
Mais c'est qui ce Mimo? Mimo c'est lui, le chat le plus photogénique que je connaisse.

photo visibles sur le Flickr d'Oopsy

Pour info, vous pouvez retrouver Mimo sur son blog à lui, ou sur son blog de voyage. Quant à Oopsy, elle tient un autre blog, blog comme vous n'en avez encore jamais vu. Pis comme elle a un joli talent de photographe on n'oublie pas de passer ici et ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce soir je répond a tous vos commentaires.
Vous venez lire les réponses?

5 commentaires:

  1. Eh bien, quelle belle découverte tu nous donnes là!
    Bien sûr que je lis la réponse à tes commentaires enfin!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Il est top ce blog hein ^^
    Ohoh toi je sais on converse par commentaires ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui, et ton blog je l'aime beaucoup, il est dans ma blogroll! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci...Caresses à Cléo. (On les aime nos boules de poils. Mais elles nous le rendent bien !)

    RépondreSupprimer
  5. Les chatounets, c'est vraiment une spécialité de bloggeuses, c'est fou! Sur le blogs, ça ne parle pas beaucoup de chiens, de cochons d'inde ou de serpents, que sais-je encore...! Par contre les chats sont omniprésents, ça doit bien aller avec le côté coconing et silencieux de l'ordi. Comme quoi on se ressemble toutes un petit peu!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.