mardi 26 janvier 2010

(478) Pot de colle

Depuis quelques jours Cléo se montre très collante, je ne sais pas si c'est parce que j'ai repris les cours mais c'est infernal elle est toujours dans mes jambes.
En ce moment elle dort couché sur le bureau entre mes bras et à moitié sur le clavier, je ne vous dis pas comme c'est pratique. (bon maintenant que j'ai fini l'article elle est partie sur le lit, c'est quand même plus confortable)

J'ai peut-être l'impression de me plaindre mais en faite pas du tout j'adore ça. J'adore le rituel des au moins trois câlins de la journée (au réveil, à mon retour de cours et le soir). Moi qui n'avais jamais eu d'animaux avant, je me demande comment j'ai pu m'en passer.

Petit texte un peu gnangnan peut être, mais ça faisait tellement longtemps que je ne vous avais pas parlé de mon petit chat d'amour et puis ce billet est en quelque sorte une transition pour l'article suivant ...

Sur ce je vous laisse avec des photos.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Va vraiment falloir que je reprenne l'habitude de sortir l'appareil photo tous les jours, je voulais vous poster le roman photo de la semaine dernière mais je crois qu'il manque des photos :(

8 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop chou (surtout quand elle s'impose dans tes cours hihi!).

    RépondreSupprimer
  2. Moi mon chat est un vrai pot de colle et même si j'adore ça des fois c'est un peu embarassant!

    RépondreSupprimer
  3. Le mien il a ses périodes aussi ! Le plus souvent c'est quand je reviens de chez Mr Chéri ! Au début il me boude (de mon absence) et ensuite c'est pot de colle assuré ! Mais j'adore ca aussi hehe ! C'est tellement chou quand ils font des calins !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tellement mignonne :)

    Le mien passe son temps à m'attaquer et me prendre pour sa proie


    Mais bon, j'aime bien son pelage, et puis les calins de chats c'est tellement agréable ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai réussi à trouver les boots de chez Zara... Enfin ma cousine parisienne qui est allée faire la tournée de tous les Zara de Paris pour me les trouver! En tout cas, elle m'a dit qu'elles se faisaient super rares partout sur la capitale, donc je n'ai pas de paire à te proposer... Je suis désolée!

    Et une question : sous combien de temps s'est installé link within sur ton blog? Depuis hier j'ai mis le code sur le mien et toujours rien...!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Un jour j'ai récupéré un furet ... enfin une furette abandonnée. Tu ne fais plus rien seule.

    Elle est là sous la douche pour vérifier que tu te savonnes les pieds, elle insiste pour t'aider à faire le tri sélectif. Quand tu téléphone, elle monte jusque dans ton cou pour entendre un peu. Quand tu mets tes bottes elle vérifie si la semelle est là... Et si c'est le cas, elle se barre avec ... Une autre vie quoi ;)

    Je ne l'ai plus mais j'en garde de beaux souvenirs :)

    RépondreSupprimer
  7. @Linda, c'est une sacrée chipie surtout ^^

    @ July, j'avoue que parfois il m'arrive de la shooter quand elle se frotte a mes jambes et que je ne l'ai pas vu, la c'est un peu gênant ^^

    @ Farfadette, forcement tu as choisis un mâle et tu vas fricoter avec un autre.

    @ Lili, qu'est ce qu'on les aimes nos bestioles ^^

    @ MissBroWnie, oui il me semble avoir vu une photo.

    @ The Celinette, une furette je ne sais pas du tout comment on cohabite avec un tel animal mais vu ta description ça fait très envie ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki