mardi 16 mars 2010

(504) Nouvelle star saison 2010

En règle général, j'avoue que je ne suis pas fan des émissions de tv réalité. Entrer dans le quotidien des gens moi je m'en fous, je me débrouille déjà pour mener le mien ça me suffit.

Sauf que la nouvelle star j'accroche. J'aime beaucoup découvrir de jolies pépite là ou on ne s'y attendais pas. Un grand baraqué a la voix de guimauve qui nous embarque et qui nous donne envie de tomber amoureuse, une jeune fille fluette a la voix roque pleine de tout le soul que l'on retrouve chez les mama...

J'avais zappé les deux premières émissions, j'ai eu vite fait de rattraper mon retard via M6 replay et heureusement parce que les auditions c'est ce que je préfère. Non, peut être pas, mais c'est le plus surprenant.
Pour le moment, je retiens: Luce (épisode 1) pour tout le bonheur qu'elle mets dans sa façon de chanter (et de s'habiller) Sofiane, supra sexy qui me fait craquer, Ambre a la voix intéressante mais qui pourrait devenir lassante et Ramon l'espagnol (épisode 3). Pour Ramon je ne suis pas sur d'être très objective je craque toujours pour ces jolis accents, alors en chanson je fond.

Et vous, vos chouchou ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je ne sais pas trop! la semaine dernière j'avais bien aimé une fille mais j'ai pas retenu le nom :S. Moi je regarde si il y a rien d'autre c'est tout ^^
    bis

    RépondreSupprimer
  2. Ha ramon ...... je kiffe grave si j'ose dire ....
    Sa voix est juste leveuse de poil ....
    J'ai vraiment hate d'en entendre plus ....

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki