17/03/2010

(505) And the winner is ...

... outre un nombre impressionnant de réponse a vos commentaires en retard, j'ai faillis oublier de tirer les résultats du concours. (je suis d'aillieurs surprise que personne ne me l'ai rappelé. Remarquez je n'avais qu'un jour de retard mais quand même ...)

Comme vous avez toutes très bien sur vous vendre, j'ai été incapable de choisir une gagnante, j'ai donc décidé de m'en remettre a un banal tirage au sort dont voici le résultat:













Bravo Fifi, te voilà désignée grande gagnante des 500 commentaires, j'attends donc que tu m'envoies tes coordonnés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante, je suis jalouse! ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup,je suis super contente et fiére de l'avoir gagné!je t'envois mes coordonnées!

    RépondreSupprimer
  3. par contre je ne trouve pas ton adresse mail,peux tu me la donner s'il te plait,merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. On est toutes super jalouse, mais vous pouvez toujours commander votre collier.

    Fifi, voici mon adresse: bienvenuaubronze@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    je t'ai envoyé mes coordonnées ;)j'ai hate de le recevoir !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai rien reçu du tout, tu as qu'a les poster en commentaire, je ne le publierais pas.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.