16/03/2010

(503) Un joyeux anniversaire










Aujourd'hui Cléo a fêté ses 4 ans et pour l'occasion on a ouvert une boîte de thon. Sauf que la louloute a un peu abusé et a vomis sur la moquette, c'est ça quand on fait trop la fête avec ses amis ^^

Joyeux anniversaire ma chérie d'amour.




oui je sais elle est en train de se frotter sur une pomme ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bon anniiiiiiiiiiversaireuh! :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à elle alors :o)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire de cléo alors :P depuis que je suis a paris le mien me manque tiens !

    RépondreSupprimer
  4. Bon Anniversaiiiiiirrreeee!! oups un peu en retard :x
    Elle est toujours tout choute vive les chachats noir et blanc ^^

    RépondreSupprimer
  5. je lui ai fait passer le mot alors elle dit que maintenant elle attends ces cadeaux et que pour ceux qui hésitent encore, elle adore le thon ...

    Je ne suis que la messagère.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.