19/03/2010

(506) C'est quand noel


MELLOW YELLOW heroine - 129€

Gros, mais alors gros coup de cœur pour ces bottines vues sur le blog de coline?
Avis a toutes mes lectrices si vous voyez une paire de ce genre en magasin (je n'aime pas acheter de chaussure par VPC) pensez a moi et prévenez moi. Merci

Hein elles sont belles ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Oui qu'elles sont belles!
    Et la tasse? Et la tasse? Et la tasse? Genre je ne vais jamais te lâcher jusqu'à la voir! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop, c'est à mon avis à cause du morceau style tissu, sinon toute en marron j'aimerai beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai vu dans un magazine cette semaine et je les trouve superbe aussi ....

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai elles sont trés jolies ces bottes en liberty,je ne l'ai vu que sur le net .

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que ces bottines sont vraiment superbes! 'adore le liberty toute façon....

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi craqué dessus ! *-*
    Mais je résisterais.
    Cela dit, si je les vois, je te tiens au courant ! =D

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la marque mellow Yellow... J'ai pas encore vu ces bottines enn magasin, mais je gette !

    RépondreSupprimer
  8. ca n est pas mon gout du tout,mais si j en vois au cas ou je te previens ;O)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.