mardi 3 août 2010

(551) Cuvée du mois d'Aout

J'avoue que je ne suis pas aussi présente que je le souhaiterais en ce moment
mais je continue a jongler entre le boulot, les visites de mon appart (qui commencent snif),
les visites de futurs appart et la guitare que je tente désespérément de reprendre.
Comment ça ce n'est pas une excuse???

Un nouveau mois viens donc de commencer et avec lui quelques changements:







- mes parents partis a l'étranger, je me retrouve toute désœuvrée. Celles et ceux qui me connaissent le savent: je passe un temps fou au téléphone avec ma mère. C'est la première chose que je fais en sortant de cours ou du boulot, la première chose que je fais en rentrant chez moi et bien entendu des que je m'ennuie un instant je dégaine mon téléphone. (rassurez vous je suis en illimité vers le téléphone de ma mère) Oui mais maintenant qu'ils sont loin impossible de l'appeler aussi souvent (rendez vous compte un seul appel depuis dimanche soir, dur). D'où la reprise de la guitare.








- ça faisait trop longtemps qu'elle me narguais mais que je me disais pas avant la fin des exam, je n'ai pas le temps. Bah voila maintenant que je ne peux plus téléphoner je l'ai le temps. Sauf que j'ai rudement perdu en n'en jouant pas pendant près de 2 mois. Déjà que le niveau n'était pas bien élevé ...
Enfin j'ai choisi le morceau auquel j'allais m'attaquer: One of Us de Joan Osborne. Ce qui m'a permis de tomber sur le youtube d'une jolie et talentueuse jeune fille je vous invite vraiment a découvrir sa version de la chanson et d'aller fureter sur son compte.
Enfin bref concernant mes "progrès" je vous tiens au courant.
Sinon j'ai bien envie de retourner courir, la personne concernée par ce message se reconnaitra ^^








- dernier point mais pas de moindre: changement d'équipe des vacanciers au boulot et y a pas a tortiller du derrière on y a vraiment gagné. Ça ne fait que deux jours mais nous sommes déjà beaucoup plus soudés qu'avec ceux de juillet. Rendez vous compte je connais presque les prénoms de tout le monde (il m'en manque un) alors que je n'ai aucune idée de ceux du mois dernier. Et puis j'avoue qu'il y a une personne que je trouve vraiment intéressante (un fort potentiel ...). Bref a creuser tout ça.

Par contre j'ai honte je n'ai toujours pas répondu a vos adorables commentaires.
J'accumule le retard en ce moment c'est dingue, heureusement que ce n'est pas
comme ça au boulot, ils auraient regrettés de m'avoir gardé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Chéri veut me faire courir depuis un bon moment mais j'ai vraiment la flemme ! Je prefere aller a la piscine ! Mais bon dur dur de se motiver toute seule !

    RépondreSupprimer
  2. Ben ouai quand on est dispo toutes les deux ça peut se faire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais plus a la piscine moi, ras le bol de ne pas pouvoir nager. Y a toujours des crétins qui sautent a coté de toi (ou sur toi).

    Ahah cool ma poulette !!! Moi je suis libre le soir après 17h30

    RépondreSupprimer
  4. Hey nous sommes futures collègues oui :p
    Mais j'avais cru comprendre que tu n'étais plus très sûre, tu disais regarder les portes de sorties. Dailleurs, tu en as trouvé ? Tu ferais quoi sinon ?

    Et as-tu trouvé un appart ou pas encore ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. One of us est l'une de mes chansons préférées et j'étais aux anges ce fameux jour où j'ai découvert "Le monde de Joan", dont cette chanson était... le générique!
    La fille de Youtube assure!
    J'ai quant à moi voulu apprendre la guitare. Mon frère m'a prêté la sienne, il m'a acheté un bouquin apparemment très bien auquel je ne comprends pas grand chose et j'ai si peu de patience que je m'énerve à ne pas y arriver... et me déçois à ne pas y arriver...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki