samedi 6 novembre 2010

574. Mes derniers visionnages

Les vacances sont maintenant terminées et on peut vraiment dire que j'ai profité de celles-ci pour cocooner. Tant pis pour tout le boulot, je travaillerai plus le soir pour rattraper ce que j'avais prévu de faire. Je ne culpabilise absolument pas, j'avais besoin de ce break pour souffler un peu et me retrouver.
J'ai profité de tout ce temps libre pour faire une cure de séries tv mais aussi de films et c'est de ces derniers dont je voulais vous parler.
Impossible de faire un article pour chaque mais j'avais tout de même envie de vous donner mon avis.

J'aime un peu
Kiss and Kill

Film très décevant, en règle général Katherine Heigl n'est pas mauvaise comme actrice, je l'ai trouvé la insupportable. Au point que j'ai hésité à le mettre dans la catégorie, j'aime pas du tout mais deux, trois bons gags m'ont bien fait rire alors ...

J'aime beaucoup
C'était à Rome

Un film d'amour, comédie de fille mais pour une fois l'héroïne doit repousser des prétendants. Histoire amusante, bons acteurs et jolis décors sont au rendez-vous.

Salt

Pas, mais alors pas du tout le style de film que j'aurais choisi de regarder. Et pourtant au final une bonne surprise, un film ou tout n'est que surprise et rebondissement.

Sexy dance
Pas mal du tout, il faut bien entendu aimer ce style de film mais les acteurs sont vraiment sympa, les danses bonnes et j'ai pleuré. La trilogie parfaite quoi...

J'aime à la folie
Appelez-moi Dave

Si vous aimez l'humour à la Eddie Murphy, vous n'aller pas bouder votre plaisir. J'avais envie d'un film drôle et j'ai été servi.

J'aime pas du tout
Sans sarah rien ne va

C'est vulgaire, c'est plat, c'est creux, grosse déception.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Contente de revenir commenter chez toi et de voir que tu as te reposer pendant tes vacances, ça a dû te faire du bien.
    Des bisous à toi et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te revoir sur la blogo aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais aimé voir Kiss&Kill mais non. j'ai pu par contre voir Night & Day à la même époque et j'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  4. Ah, bah je vais rajouter ça à ma liste de films à voir alors.

    RépondreSupprimer
  5. Ça bouge pas mal et il y a de l'humour. c'est parfois bien sûr un peu gros mais c'est le genre de trucs que tu admets d'office quand tu regardes ce genre de film
    J'avais fait un billet sur le film quand je l'ai vu si tu veux en savoir plus

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki